| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 0:00 | |
| *Pousse un soupire*
-Oh oui,je suis épuisée....il est temps qu'il finisse le p'tit ange,parceque je ne tiens plus...
*Te regarde,avec un mini sourire aux lèvres*
*Ne décolle pas la tête de l'oreiller*
*Petits yeux* | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 12:17 | |
| *lui il es tranquille, paisible et aiime téter, telement qu'il tétouille à présent et ne tire plus vraiment*
*ses petites paupières lourdes se sont fermées mais il perçoit tout* Je crois que j'ai trouvé mon doudou ! | |
|
| |
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 14:48 | |
| *sourit*
-oui je comprend
-si tu veux repose toi et dis qu'il lache le seins je le prend
*sourit*
-enfin si j'arrive | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 22:09 | |
| *Te donne un sourire*
-Ca ira...surtout qu'il ne taite plus vraiment là,mais je voudrais pas qu'il se mette à pleurer...enfin,il faut aussi qu'il s'habitue à toi,mais quand même...
*Les yeux qui papillonnent*
-Je crois que je vais pas avoir le choix....
*En douceur,elle détache Jules de son sein,en passant son doigt dans sa bouche,ainsi il a un substitu durant un instant*
*Retire ensuite son doigt et te regarde*
-Tu peux le prendre...??
*Pense à une chose*
-Je dors ici ou....j'ai une chambre? | |
|
| |
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 22:50 | |
| *la regarde*
-tu as une chambre ma puce il vont venir t'y mettre
*sourit*
-heu... oui oui je le prrend
*pas très peur*
-je fais comment? | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 22:58 | |
| *le ventre un peu lourd et bien remplit tète le doigt de maman sans rechigner*
*une fois le doigts retiré ouvre tout grand les yeux en froçant les sourcils*
*ne dit rien toutefois, tétant sa langue avec conviction*
j'ai perdu mon doudou moi ! | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 28 Sep - 23:01 | |
| -D'accord...
*te sourit*
*Te laisse prendre Juju*
*Etonnée qu'il ne dise rien dans les bras de papa,mais en même temps,trop fatiguée pour agir plus*
*Fronce les sourcils,puis comprend...*
-Bah,tiens...tu le prends contre toi comme dans un berceau.
*Le détache un peu d'elle afin que tu puisses glisser tes mains et bien le prendre* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Lun 29 Sep - 23:32 | |
| *la regarde*
-oui d'accord
*sourit*
*le prend comme nad dit*
*fais bien attention*
*sourit*
-voila
*regarde son fils tout ému*
-t'es adorable bébé | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 30 Sep - 13:10 | |
| *a tendance un peu à loucher sur le visage de papa qu'il perçoit vu la distance*
t'es qui toi ? je connais ta voix !!!
*yeux grand ouverts, le fixe* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 30 Sep - 22:48 | |
| *sourit*
-hey pas la peine de me regarder comme sa mon bébé
*rit*
-je l'aime!
*caresse sa joue* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 30 Sep - 23:01 | |
| *Te regarde,souriante avec Jules dans les bras*
-Vous êtes tout mimi tous les deux!!
*Pousse un petit soupire*
*Replace mieux sur elle son vêtement maintenant qu'elle a fini de donner le sein à bébé*
*Garde la tête posée sur l'oreiller et ferme les yeux* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 30 Sep - 23:27 | |
| *la regarde*
*sourit*
-merci mon coeur
-allé repose toi je vais essayer de géré le petit bébé
*sourit*
*s'assied sur la chaise avec le petit*
*le regardeE | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 30 Sep - 23:46 | |
| *Tout léger sourire aux lèvres*
-Oui,merci mon coeur!
*Garde les yeux fermés et souffle doucement,se reprennant de toutes ces émotions*
*Laisse le repos se faire* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 1 Oct - 17:40 | |
| *est en grand mode bug sur papa*
le lâche pas , est vraiment fixé sur lui*
c'est lui la voix!!! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 1 Oct - 17:56 | |
| *regarde sa cherie*
*sourit*
*regarde son fils qui bug*
-petit bouchon...
*caresse sa joue*
-je te fais peur pour que tu me regarde comme ça mon bébé? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 1 Oct - 18:29 | |
| *le repose se faisant,le besoin de dormir prend le dessu...*
*Doucement,sans pouvoir lutter,elle s'endort* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 2 Oct - 12:23 | |
| *vraiment en mode total bug sur papa*
*et oui .. a la bonne distance pour le voir, il le découvre et le grave dans sa mémoire*
*tout tranquille petits poings serrés* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 2 Oct - 18:52 | |
| *le regarde aussi*
*a un sourir au lèvre*
*découvre aussi son fils*
*caresse sa petite tête chevelue*
-quand je pense qu'a quelque heures tu etais dans le ventre de maman je te sentais donner des coup et la je t'ai dans mes bras
*sourit* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| *N'est pas réveillée par les paroles de Chris,trop fatiguée pour ça*
*Fait un dodo récupérateur* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 3 Oct - 21:50 | |
| se passe quoi là sur ma tête ! J'aime bien, ça me fait penser quand je frottais ma tête avant contre les parois !
*comprend pas un mot mais en mode total bug devant son papou* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 4 Oct - 0:43 | |
| *bug aussi sur son fils*
*fais un bisous sur sa tête*
-et dis moi mon bébé sa te dis de te coucher sur papa?
*sourit*
*se lève en tennant bien bébé et va se coucher sur le canapé de la chambre*
*couche son fils sur son ventre*
-voila
*sourit*
*caresse son petit dos* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 4 Oct - 12:35 | |
| *se refait un peu balader*
*peut plus buguer sur papa du coup*
*tète sa langue énergiquement*
Mais c'est quoi tout ça ? Je fais du manège moi ! Oh, posez moi !
*laisse un bébé soupire quand il finit surle ventre*
*tétouille sa langue*
*ses deux petits poings serrés de chaque côté de sa tête*
*la tête sur le côtés, bug cette fois sur le tissus du canapé*
*en position de la grenouille* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 4 Oct - 21:48 | |
| *regarde toujours son fils*
-voila tu es bien posé la hein bébé
*sourit*
*caresse son dos* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 4 Oct - 22:06 | |
| *rassuré, voix de papa, papouilles et compagnie...*
*a ses petits yeux qui se ferment doucement* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 5 Oct - 11:02 | |
| *caresse toujours son dos*¨
*est accro a son fils*
*le lache pas des yeux* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Dim 5 Oct - 11:57 | |
| *s'endort, tout calme ... aussi accro à son papa* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
| |
|
| |
| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|