| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 15:21 | |
| -voila madame très bien sa têtê est sortie
*sourit*
-a la prochaine contraction on a ses épaules et le reste ira tout seul
*sourit*
*dégade un peu le bébé*
*voit son fils naitre*
*a des larmes aux yeux*
*ne détache pas son regarde*
*jette quand meme quelque coup d'oeil a nad pour voir si elle survis* | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 15:45 | |
| hj j'aime bien le *jette quand meme quelque coup d'oeil a nad pour voir si elle survis* mdr ______________________________________________________________________________
*se prend plein de lumière et de froid d'un coup dans la figure*
*trouve bizarre ce qui frotte sur sa peau*
non mais ... c'est quoi cette plaisanterie ? je veux retourner moi ! | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 18:09 | |
| HJ:ptdr,c'est tout aussi marrant tes répliques à toi aussi ---------------------------------------------------------------------- *Entend les indications et en prend comte* *Soupire,souffle...Se fatigue aussi!* *Arrive enfin la dernière contraction.....Et pousse,autant qu'elle peut malgrès la fatigue* *.....Se redresse à moitié,poussant...serre les bords de la table de ses mains* | |
|
| |
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 19:07 | |
| hj: ptdr bha quoi je surveille mdr
-voila parfait madame on a ses épaules
*sourit*
*tire le bébé dehors*
-et voila votre fils est né
*sourit*
*lui dégage les vois et le pose sur le ventre de maman*
-félicitation madame
*voit son fils naitre*
*laisse couler ses larmes*
*va au coté de nad*
-ma puce....
-bravo bravo bravo
*sourit* | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 19:25 | |
| *Pousse une dernière fois*
*Souffle longuement*
*Pose la tête sur le haut de la table*
*Prend son fils contre elle lorsqu'on lui dépose*
*Le regarde,émerveillée,ne réalisant pas encore vraiment*
*Te porte ensuite son regard,et un petit sourire*
-Merci... | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 19:27 | |
| hj c'est la manière de dire si elle survit mdr et merci chéri maman mdr ___________________________________________________________
*a pas du tout aimé la sonde pour le d&gager*
mais c'est des fous !!! des tarés !!!!
*pleure fort son mécontentement*
retirez moi ça de la bouche arghhhhhh grrrr
*se retrouve posé*
*a froid, a l'impression d'être perdu, n'est pas habitué a ses sensations sur sa peau*
*pleure encore et toujours, proteste*
pourquoi j'ai plus mes parois, pourquoi ça me fait tout bizarre, pourquoi y'a autant de lumière !
*garde ses petits yeux fermés* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 24 Sep - 19:30 | |
| *pleur tjs bha oué il est émotif^^*
-il... il est magnifique
*sourit*
*a l'impression que le temps c'est arreter la*
*regarde son fils*
-il a de la voix
*rit* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 0:02 | |
| *Un peu étonnée qu'il pleure autant,n'arrivant pas à sortir de ce qu'elle vit*
*Regarde son fils et le câline en douceur,malgrès la fatigue qui la tenaille*
*Te regarde et sourit un peu*
-C'est....héréditaire,mon chéri...
*Soupire doucement* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 10:31 | |
| *sourit*
-avec la mère qu'il a sa se comprend alors
*rit*
*ose pas toucher son fils^^*
*le regarde*
*caresse la tête de cherie*
*essuie ses larmes a lui*
*souffle pour se calmer*
*la sage femme s'occupe de nad après l'expulsion du placenta* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 13:00 | |
| *pleure beaucoup en effet*
*mais fini par reconnaître les intonations, ce qui le calme doucement*
oh, je connais ces musiques là !
*les pleurs deviennent des chouinements*
*s'imprègne de l'odeur de maman qu'il reconnaîtra d'instinct*
*il devient un avec elle*
oh mon moi !
*fait un effort pour ouvrir un peu les yeux*
oups, ça fait mal la lumière !
*voit très flou*
*cherche mais ne sait pas quoi*
*sent aussi l'odeur particulière du lait*
*instinstivement tète sa langue*
Je veux un truc mais je sais pas quoi ! Elle devient compliquée ma vie !
*bouge très légèrement*
*beaucoup plus calme* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| *Sourit simplement après ta petite remarque*
*Reporte son regard à son fils*
*Ne sait où donner de la tête,Jules...toi;ou la sage-femme qui fini de s'occuper d'elle*
*Garde la tête bien posée sur l'oreille et se reprend doucement*
*Rassurée et enjouée que bébé se calme un peu*
*Ne cesse de le câliner*
*Te donne un petit regard,mêlé de joie,de fatigue et tout pleins de choses non définies* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 21:42 | |
| *caresse la tête de nad*
*sourit*
-voila on a tout fais madame je revient dans 1 heure voir si tous va bien et on vous mettera en chambre
*sourit*
-appelé si quelque chose ne vas pas
*part*
*les regarde*
*regarde la sage femme partir*
-comment tu te sens ma puce? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 22:10 | |
| *Se détent sous ta caresse,évite de fermer les yeux,autrement,elle s'endormierait*
*Regarde la sage-femme et esquisse un petit sourire*
-Très bien...merci!!
*Te regarde ensuite*
*Sourit tout doux*
-Ca va...je suis juste épuisée.....mais ça va!
*Porte sa main libre(tenant bien bébé de l'autre) à la tienne*
-Et toi,tu vas? | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| -repose toi ma puce
*sourit*
*sert sa main*
*la regarde*
-sa va bieng je suis le plus heureux du monde la
-merci encore | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 25 Sep - 23:25 | |
| *Mini sourire*
*Les yeux qui papillonnent (pas les hommes xD)*
*Caresse ta main de son pouce*
*Porte son regard à bébé*
*Soupire doucement*
*Te regarde ensuite*
-Merci à toi aussi....c'est merveilleux mon coeur!! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 0:41 | |
| *sourit*
-il est magnifique on c'est pas loupé
*rit*
*la regarde*
-si tu veux je... je le prend et le met dans son berçeau et tu te repose
*sourit* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 12:54 | |
| *tétouille sa langue*
*par réflexe bouge un peu*
*tous les sens en éveil, écoute, sent, touche comme il le peut*
*desserre un de ses petits poing*
*l'odeur du lait de plus en plus présente réveille bien ses instincts*
Je veux, je sais pas quoi mais je veux !
Pourquoi j'ai pas ?
*fronce un peu les sourcils*
*air sérieux*
*puis boudeur*
*chouine un peu en prostestation de son malaise* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 18:50 | |
| *Son sourire se fait plus large*
-Oui,tout beau notre bébé...petit craquant...!
*Ne quitte pas ton regard,tout en reportant son autre main à Jules*
*Lui fait un doux câlin*
-J'aimerais bien,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
*Voit que le p'tit bout grimace,puis chouine*
*Se questionne....un peu fatiguée pour réagir de suite à ce qui serait une évidence* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 21:58 | |
| *la regarde puis regarde ju qui pleur*
-mon coeur tu crois pas qu'il a faim notre loulou?
*caresse enfin la tête du petit* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 22:25 | |
| *Te regarde,d'un petit air ailleurs*
*Sourit,du fait que tu relèves cette évidence qui lui avait échappé*
-Oui,peut-être...mais le soucis,c'est que....je ne sais pas comment lui donner le sein,on ne m'a pas montré encore...
*Sourit*
-Tu veux pas sonner pour moi?...
*Pendant ce temps,regarde son fils,caressant tout doucement sa petite joue* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 22:44 | |
| *surpris de ce nouveau contact, tous les sens toujours en éveil, diminue ses chouinements*
Oh, j'ai retrouvé une paroi sur la tête !
*mais l'instinct reprend ses droits*
*devient un peu plus remuant et chouine de nouveau un peu plus à présent, ne comprend pas ce qu'est la faim*
ca va pas ! Je veux, je veux ! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 22:47 | |
| *la regarde*
-oui
*sourit*
-je vais sonner
*sonne*
-voila
*sourit*
*la sage femme arrive*
-vous avez besoin de quelque chose? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 23:23 | |
| *Te sourit joliement*
-Merci chéri!
*Rassure son fils,de ses petites caresses à sa joue*
*Tourne les yeux à la sage-femme qui revient*
-Oui...je pense qu'il doit avoir faim,seulement je compte l'allaiter,mais je sais pas comment y faire....
*Malgrès sa fatigue qui reste palpable,elle prend le courage de lui donner à manger* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 26 Sep - 23:34 | |
| *impatient, ne sait pas qu'à présent, son premier apprentissage sera l'attente*
*pleure à présent et ne chouine plus*
*se sentirait bien plus perdu sans les caresses et l'odeur de maman*
je veux juste comprendre ! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 0:35 | |
| *sourit*
-oui très bien madame
-*l'aide a s'installer et a mettre le petit bout au sein*
-voila y devrai se débrouillé
*sourit*
*regarde tout comment sa se passe très interesser* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 12:27 | |
| *Rend ce petit sourire à la sage-femme*
*La laisse placer Jules et apprend alors la façon de le mettre au sein*
*Puis,le laiss ensuite manger une fois qu'il est bien installé*
*L'observe,toute émerveillée de voir qu'une fois bébé satisfait,tout va au mieux...* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 12:40 | |
| *se fait bien balloter*
oh c'est bon, j'suis pas un sac moi !
*se retrouve confronter à cette odeur qu'il percevait depuis tout à l'heure*
*instinctivement une fois le sein en bouche, place sa langue en goutière*
*une première goutte perle et suffit à lancer le réflexe de succion*
*yeux grand ouverts sur la peau du sein de maman*
*le nez tout enfouie dans le sein*
*tète dur*
*découvre la pleisir de téter et devient serin et calme*
L'extase ce truc ! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 18:41 | |
| *se place bien a coté de cherie*
*regarde son fils faire tout ému*
-c'est magnifique
*sourit*
-je trouve sa trop chou
*décroche pas les yeux de son fils* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 22:36 | |
| *Te porte son regard,souriant quand tu te places à côté d'elle*
*Grimace un peu,bébé tire et ça n'est pas très agréable pour le moment...le temps de s'y habituer*
*Caresse en douceur la petite main de Jules*
*Ressent un peu plus la fatigue* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Sam 27 Sep - 23:56 | |
| -je sens que tu fera un gros dodo ma puce après
*sourit*
*baille*
*est aussi crevé c'est bien 5 heures du matin sachant qu'ils sont venu a la clinique vers minuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
| |
|
| |
| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|