| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mer 17 Sep - 23:58 | |
| *marche en direction de la clinique en aidant nad*
-aller mon bébé on y est presque courage | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 0:00 | |
| *Marche avec toi,n'étant pas encouragée par les contractions qui se rapprochent*
*T'arrête une nouvelle fois,serrant ta main*
*Sourtient le ventre et grimace....*
*N'arrivererait presque plus à tenir si elle n'en avait pas le courage* | |
|
| |
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 0:14 | |
| *la regarde s'arreter*
*a mal pour toi*
*grimace*
*pose une main sur son ventre*
*ne sais pas trop quoi faire pour l'aider se sent un peu con*
-sa va allé bébé respire bieng
*essaie de rester calme pour pas stresser nad* | |
|
| |
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 7:35 | |
| *Essaye de rester un minimum "calme"..sans trop y arriver*
*Une fois la contraction passée,elle se redresse et te regarde d'un air désolé*
*Reprend doucement la marche avec toi,et arrive enfin à l'accueil,te regarde*
-Vas-y...s'il te plais...
*Elle,souffle,priant pour ne pas ravoir de contraction ici...* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 10:36 | |
| *la regarde*
-oui oui j'y vais vite!
*cours vite a l'acceuil*
-madame sîl vous plait ma femme va accoucher elle avais rendez vous pour le 11 octobre mais il est la avant il faut quelqu'un!
*est tout essouflé*
-oui tout de suite monsieur je vous appel quelqu'un
*sourit*
-oui vite hein!
-ne vous inquiété pas
-merci
*retourne vite vers nad*
-voila quelqu'un arrive
*sourit*
*une sage femme arrive*
-bonjour je m'appel sandrine je suis votre sage femme
-vous voulez bien me suivre je vais vous emmener en salle d'examen pour le moment
-sa va allé pour marcher ou vous préféré une chaise?
*content et soulagé de voir la sage femme arrivé* | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 11:03 | |
| hj merci de me prévenir sales parents pffff ------------------------------------------------------
*tout bien lui .. enfin, on va plus dire dans un état de létargie tout à fait normal*
*ne se manifeste guère* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 20:11 | |
| HJ:mdr,je te pensais au courant moi ^^ ----------------------------------------------- *Te laisse aller à l'accueil,s'y avançant à son rythme en attendant*
*Te voit revenir à elle et sourit du fait d'être soulagée que quelqu'un arrive*
*Regarde ensuite la sage-femme,et hôche la tête d'un signe de politesse*
*Va pour la suivre,mais n'emtâme pas la marche avant de répondre*
-Non,je peux encore marcher...merci...
*Etre dans un fauteuil l'aura peut-être aidée,mais autant pour elle marcher tant qu'elle le peut*
*Tend la main à son chéri gentillement* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 22:08 | |
| *souritt*
-ok pas de problème suivez moi alors
*prend la main a sa cherie*
-suivons la
*sourit*
*marche avec elle derière la sage femme qui les emmènent dans une salle plus loin*
*les laisse entrer*
-voila madame je vous laisse vous désabiller ici et je vais vous examinez | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| *Serre doucement ta main et suit la marche,un peu à son rythme*
*Entre dans la salle et l'observe un instant*
*Ecoute le conseil de la sage-femme et s'y exécute*
*Retire alors son pentalon et son sous-vêtement,qu'elle dépose à côté*
*S'assoit au bord de la table d'examin et te regarde,légèrement soucieuse de la suite*
*Porte ensuite son regard à la sage-femme et en vue de l'examin,elle s'allonge sur cette même table* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 22:25 | |
| *LA Sage femme s'approche de nad et la regarde*
*sourit*
-je vais juste vous examiner pour voir ou vous en etes
*sourit*
*l'examine*
-vous etes a 5
*sourit*
-c'est la moitié!
-vous voulez une péridural?
*lui installe le monitoring*
*lui installe et sort*
*regarde tout sa bien sagement*
*regarde la sage femme qui sort*
*s'approche de nad*
*la regarde*
-sa va bébé? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 22:32 | |
| HJ:mdr,tu me poses une question,et tu sorts après... ---------------------------------------------------------------- *La laisse faire cet examin* *En écoute ce qui résulte et hésite quelques secondes avant de répondre..te regardant en cherchant la réponse dans ton regard* *Regarde à nouveau la sage-femme avant qu'elle ne parte* -Je...oui..si c'est possible! *Te reporte ensuite son regard entre temps* -Ca va pour l'instant....mais je ne vais sûrement pas tarder à ravoir une contraction,elles se rapprochent... | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 23:05 | |
| hj: oups mdr
*la sage femme la regarde*
-d'accord donc je vais deja programmer l'anestesiste
*sourit*
-je revient vous voir plus tard
*la regarde*
-oui je comprend
-il veut sortir notre bébé
*sourit*
*caresse sa joue*
-je t'aimne | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 23:16 | |
| *Hôche la tête en signe d'accord*
*Petit sourire*
*Te regarde à nouveau*
*N'est pas très à l'aise...même si tu l'as bien évidemment vu plus dénudée,mais la situation est autre là!*
*Petit soupire*
-J'ai mal quand les contractions viennent...mais en même temps je suis bien soulagée après....
*En parlant du "loup"...la voici qui grimace à ,nouveau,et une contraction légèrement plus forte que les précédentes se fait attendre*
*Pose ses mains contre son ventre et a tendance à pousser,ou à bloquer ce qu'elle ressent* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 23:38 | |
| *la regarde*
-oui je comprend bien
*voit que la machine fais des bip des fois*
*comprend pas tout*
*la regarde*
*grimace*
*va te faire un bisous*
-je peux pas faire grand chose pour t'aider mais sache que je suis la mon coeur | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Jeu 18 Sep - 23:47 | |
| HJ:pour info,ne me demande aucun renseignement sur les machines,je ne connais pas...n'a pas encore eu d'enfant moi,c'est un peu jeune ,Et n'a pas tellement étudié là-dessu non plus -------- *Entend elle aussi la machine biper,mais pour tout dire,se concentre plutôt sur elle,à faire passer la contraction* *Souffle un peu plus à chaques fois* *Enfin,reprend son peu de calme...* *Te regarde* -Oui,je sais...Merci mon ange... *Prend ta main en douceur* -Je t'aime tu sais...tu me soutient vraiment,et ça m'est important!! | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 19 Sep - 0:23 | |
| hj: mdr ah moi aussi je m'y connais rien je sais meme pas si sa fais des bip ou pas mdr j'improvise mdr
*la regarde géré*
-tu fais sa comme un chef mon bébé
*sourit*
-je suis fière de toi
*sourit*
*la regarde*
-je fais de mon mieux mon coeur
-je suis content si sa te suffis | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 19 Sep - 7:42 | |
| HJ:oki mdr....impro totale ^^ ---------------------------------- *Te regarde et te sourit*
-Je me débrouille surtout pour avoir le moins mal en attendant...
*Soupire*
*Se demande si elle arrivera jusqu'au bout,vu déjà le mal qu'elle a avec les contractions*
*Te regarde*
-Tu es fier de moi...mais tout ce que je fais c'est sous la contrainte des contractions pourtant...
*Petit sourire....et soupire ensuite*
-Elle a dit quand elle revenait la sage-femme?...je vais finir par m'épuiser,à force,j'ai mal encore plus à chaque contraction....
*Serre les poings,sentant une nouvelle arriver...* | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Ven 19 Sep - 11:40 | |
| hj siffle mdr je suis encore là hein... et non chéri malvi je suis pas au courant et ouahhh chéri je bave devant ta bann -------------------------------------------------------------------------------------------------------
*toujours dans son état second* *est pas sûr d'avoir déjà envie de naître* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Lun 22 Sep - 21:27 | |
| *après de nombreuse contraction chris a appelé la sage femme qui vient juste de revenir*
-voila me voila
-je vois que sa va pas fort
-je vais vous refaire un examen
*sourit*
*la regarde*
*lui refais un exa*
-oui je vous vous avez bien avancer
*sourit*
-est ce que vous avez perdu les eaux deja?
*la regarde*
*regarde tout se faire* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Lun 22 Sep - 21:53 | |
| *Soulagée que tu prennes les devant,interpellant la sage-femme*
*Soufflotte*
*La regarde venir,l'écoute la questionner et répond d'un signe de tête pour l'examen*
-Les eaux....non...pas...pas encore!
*Parlerait-elle trop vite??....Apparemment oui!!*
*A force d'avoir les contractions et le moment venu,elle perd les eaux aussi vite qu'elle venait de parler*
*Se sent tout de même mal à l'aise...* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 0:00 | |
| *la sage femme continue l'exa*
*sourit*
-ah bha voila qui est fait j'allais vous la percer a se moment
*rit*
-on va vous emener en salle d'accouchement
*sourit*
-vous vous sentez toujours de marcher ou la chaise roulante?*les regarde* *stress un peu* *La regarde comme sa quand elle perd les eau* *grimace un peu* | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 0:04 | |
| *Son regard vogue entre toi et la sage-femme*
*Nie d'un mouvement de tête*
-Non,je...je pourrais pas marcher....
*En a un peu marre de souffler pour diminuer les douleurs*
*Pince ses lèvres*
*Te regarde et n'est pas rassurée en voyant ta tête* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 0:20 | |
| *la regarde*
-oui je vois je vais vous ammener une chaise et on va y aller
*sourit*
-tout va bien se passé madame l'anestesiste vous attend
*sourit*
*apporte la chaise a nad*
-voila je vous aide a vous assoir
*sourit*
*s'approche de nad*
*sourit*
*lui fais un bisous*
-je t'aime | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 0:37 | |
| *Accepte sans renier*
-Oui....merci!
*S'aide alors de la sage-femme pour s'assoire sur la chaise roulante*
*Grimace sous une contraction qui vient,plus forte que les autres*
*Reçoit en même temps ton bisou,ce qui la rassure,mais ne peut y répondre*
*Aurait tendance à pousser....*
*Essaye de souffler* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 10:29 | |
| *la sage femme vot que sa quand meme plus vite que prévu*
-il est pressé se pett bout
*sourit*
*se dépêche de pousser nad dans la salle d'accouchement*
*l'aide a s'installer*
-voila
-je laisse l'anestésise vous faire la piqure en espérant que sa vous soulagera je m'attendai pas a que sa vienne si vite
*l'anéstésiste lui fais la piqure*
-voila
*lui refais un controle*
-madame votre bébé est la a la prochaine contraction poussez
*les suis un peu débordé la*
*regarde tout se qu'il se passe a l'impression que le temps c'est accélèré*
*souffle pour se calmer*
*entend que le bébé est la*
deja...
*vient vers cherie et prend sa main et faos un bisous dessu*
-t'es la plus forte ma puce | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 15:48 | |
| *est à la porte*
*en a marre de marre*
on peut pas me laisser dormir en paix dans un truc moins étroit ? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 21:27 | |
| HJ:ptdr,la réplique de bébé :D --------------------------------------- *Arrive soulagée un peu en salle d'accoèuchement* *Installée sur la table,elle observe tout ce qui se passe,mais en même temps ne prête attention à rien...c'est un mélange...* *Depuis un bon moment,fait comme on dit "le petit chien",marre aussi,mais il le faut* *Entend la remarque de la sage-femme après avoir eu la péridurale* *Pas vraiment le temps d'en être très soulagée,faut déjà pousser...* *Regarde chéri,te laissant un mini mini sourire en guise de réponse* *Serre ta main et pousse dès lors* *Se redressant un peu en même temps* | |
|
| |
Christophe maé Admin
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 22:12 | |
| *la sage femme voit le bébé progresser*
-c'est bien madame la tête avance
*sourit*
-pousser a la prochaine contraction
*sourit*
-vous voulez voie votre bébé naitre monsieur?
-heu... heu.... oui je veux bieng
*sourit*
*va au coté de la sage femme et regarde son fils progresser*
*est fasiner* | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 22:30 | |
| *est coincé de chez coincé*
hey oh ! je veux juste respirer moi ! Le truc qui me tient autour du cou il serre là ! masi qui a mis un fils aussi long et emmêler comme ça ??? | |
|
| |
Nadège Sarron
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) Mar 23 Sep - 23:24 | |
| *Ne sait rien de l'état de bébé,sait juste que ce travail est dure,même s'il est rapide pour le coup*
*Souffle quand elle peut se reprendre un peu*
*Mais la contraction suivante arrive très vite....alors,au conseil,elle pousse encore,fort!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
| |
|
| |
| va t'il nous montré le bout de son nez cette nuit? (pv nad et ju) | |
|