la star attitude Jeu sur vos stars préférée |
|
| Retour a la maison ( PV Mehdi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emilie Capel
Feuille de personnage Amour: Amité: enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Dim 28 Sep - 15:04 | |
| *sourit*
- ooh oui il m'avait convoqué dans son bureau au PDS, le stress quand il m'a vu toute blanche il m'a dit que je devais déstresser, qu'il avait adoré mes drapés , j'ai pas pu me retenir de rire...et il a rigolé avec moi
* rougit*
- oui tu as été mon premier chéri, enfin un vrai chéri tu vois... enfin la mon papa il ne peut pas savoir que je ne danse plus...
* se mord la levre*
- on a été tellement nul oui, je te regardais et je tentais de nous protéger, le présa j'arrive pas a te le mettre...Ensuite j'étais assez mal d'etre nue devant toi, que pouvais tu penser de moi...
* rit*
oui un bébé, ça reposera encore mon genou ça..
* sourit*
*caresse son visage*
- c'était la premiere fois que je sentais la douceur de ta peau sur mon visage, j'avais doucement fermé les yeux... je te soouriais doucement... mon regard était doux pour toi car je réalisais combien on avait tout faux... qu'on était dingue l'un de lautre et qu'on aimait se faire du mal... ooh si tu étais beau Mehdi, moi aussi j'avais les yeux explosés...
*surprise*
- comment ça le tien? | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 29 Sep - 0:07 | |
| * sourit*
- oh le sadique, à croire qu'il le fait exprès!! Il sait bien que quand il nous convoque dans son bureau c'est qu'on va s'en prendre sur la tête... Mais bon, cette fois heureusement ce n'était pas pour te taper sur les doigts mais pour te dire que tout était OK! j'aurais voulu voir ta tête ma pauvre chérie!!
* est tout rouge*
- oh ton premier vrai chéri... j'aurais jamais pensé, toi si belle... Non ton papa doit croire que tu danses toujours sinon il va encore te faire la morale! Et quand tu iras mieux, on l'obligera ) venir te voir et tu lui montreras combien tu es belle et combien la danse est quelque chose de sérieux!!
* sourit*
- oui on a été archi nuls même, une catastrophe!! Le préservatif, j'essayais de t'aider mais tout ce que j'ai gagné c'est de l'avoir fait bien claqué sur ma partie et je l'ai senti passer!! Puis une fois mis, je pense que je n'ai pas été très doué non plus, j'ai l'impression de t'avoir surtout fait mal!! Je me sentais très mal à l'aise nu aussi, je me sentais moche... mais toi tu étais si belle...
* sourit*
- oui un tit bébé pour te reposer...
* caresse ses épaules*
- je passais ma main sans arrêt sur ton visage, j'aimais tellement cette sensation... je te voyais fermer les yeux... ton sourire illuminer ton visage... je te regardais avec tout l'amour du monde... j'aimais te regarder, voir ton regard sur moi. Je voyais tellement d'amour dans ce regard, j'ai alors compris que toi aussi tu m'aimais, qu'on se faisait du mal pour que l'autre nous remarque... non je n'étais pas beau!
* sourit*
- il est à moi, je le prends pour moi | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 29 Sep - 0:41 | |
| *sourit*
- oui il a sans doute voulu bien me faire peur... et il m'a dit que j'étais blanche comme une morte quand je suis entrée dans son bureau, mais il avait un regard de dingue, j'aurais vooulu disparaitre a ce moment la..
*baisse les yeux*
-ben oui le premier... les filles trop belles on pense toujours qu'elles sont pas libres... oooh non je ne veux pas voir mon pere, Mehdi, ne me fait jamais ça s'il te plait...je ne veux pas le voir simplement
* rit un peu*
- je me souvien l'avoir entendu claquer.... je t'ai vu te replier et j'ai cru que notre nuit cétait mort... on était a l'hotel en plus.. oui j'ai eu super mal... mais on était novice, c'est tout... je t'ai trouvé magnifique nu tu sais, tu as un corps de reve...de magnifiques abdos, des fesses de reves... et ensuite quand on la refait une seconde fois dans la nuit, cétait déja telement meilleur...
* sourit*
- voila le petit bébé du repos
* ferme les yeux en le sentant la caresser*
- oui, j'avais fermé les yeux, je voulais profiter de ce moment avec toi, je me mordillais la levre toout dooucement, je ne cessais de te caresser le visage.. je sentais un sourire orner ton visage...c'est alors tremblant'e que je t'ai demandé doucement de m'embrasser...
*grimace*
- tu vas faire quoi avec un pull de femme? | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 29 Sep - 23:07 | |
| * sourit* - oui il a sans doute voulu marquer le coup et te faire peur... il était un peu sadique quand on y pense... ma pauvre chérie, tu as du avoir si peur et lui ne faisait rien pour arranger les choses!! Il a vraiment du s'amuser et a voulu que tu stresses à mort!! * baisse les yeux* - oh mais ça me fait quelque chose tu sais... quelque chose de savoir que j'ai été le premier "vrai"... je n'aurais jamais cru, toi si belle, toi qui faisait que les hommes se retournaient toujours sur ton passage... D'accord, tu ne verras pas ton papa c'est promis! Si tu ne veux pas le voir, tu ne le verras pas * sourit* - ah oui pour claquer il a bien claqué et je l'ai senti passer... j'ai bien cru que j'arriverais plus à faire quoique ce soit! j'ai soufflé un bon coup, caliner aussi puis j'étais reparti... Je suis désolé de t'avoir fait mal, je voyais ton regard qui me demandait de faire doucement, que je te faisais mal et au plus j'essayais de faire doucement au pire je faisais je crois!! On a vraiment été trop gauche!! oh c'est vrai? tu m'as trouvé magnifique?? merci La 2e fois fut plus concluante il faut le dire... là plus de problème de présa, puis j'ai vu tes yeux plus brillants et tendres * rit* - oui un bébé du repos... * caresse sa nuque* - je profitais de chaque instant, j'étais si bien, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté... C'était si bon... je jouais dans tes cheveux, je caressais tes oreilles... je t'ai alors entendu me murmurer de t'embrasser... je me suis lentement approché et sans rien dire je t'ai embrasser tendrement * rit* - je vais le mettre pour avoir moins froid... | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 29 Sep - 23:22 | |
| *Sourit*
- ah oui je t'avoue que oui il m'a fichu une frousse bleue, il avait un regard noir, je croyais que j'avais fait une bourde sur scene, j'essayais de tenter de me souvenir du show précedent, ou j'avais pu fauter... mais je ne voyais rien..ensuite comme un grand malin, il s'est mis a rire en me disant que ma tete valait la peine et il m'a tout expliqué
* rougit*
- oui le seul le vrai... l'unique amoour de ma vie... oooh mais non les hommes ne se sont jamais retournés vers moi arrete de dire des bétises mon amour...
* sourit*
- je t'ai vu te plier quand il a claqué... j'étais si mal car je me sentais fautive de pas savoir mettre ça... je ne savais pas quoi faire.. on était nu l'un face a l'autre... et ensuite je t'ai vu te caresser...et ça me donnait trop trop envie... oui je tentais de me détendre mais j'avais mal, et je savais que mon regard me tromper et j'en étais si désolée.. ooh oui deux vrais bons gauches... oooh oui tu étais vraiment tres beau..et ensuite c'était magique, d'ailleurs comme cétait notre premiere fois a tous les deux on a meme laissé tomber le présa j'avais confiance en toi
*a toujours les yeux fermés*
- jaimais tes tendres caresses sur mon visage.. je me sentais si bien... quand tu as déposé doucement tes levres sur les miennes et que nous sommes partis dans un long baisers le temps venait vraiment de s'arreter... tu embrassais si bien, j'adorais caresser ta langue et tes levres...et ce qu'onavait oublié c'est que nous étions enfermés dans l'école..
* le regarde surprise*
- mais bébé, tu peux pas le mettre, meme moi je ne sais plus l'enfiler | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mar 30 Sep - 2:34 | |
| * sourit*
- tu m'étonnes qu'il t'a fichu la frousse!! il est bon comédien en fait!! Le fameux regard noir qui ne trompe pas et qu'on redoute tellement!! Tu as du être soulagé quand tu l'as vu rire... Mon pauvre amour, je suis vraiment désolé pour tout ça!!! n'empêche... j'aurais bien voulu voir ta tête à ce moment là!
* rougit*
- oh oui, tu es la seule et l'unique pour moi aussi!! Tu es mon âmes soeur... Ma Milie crois moi les hommes se retournaient sur ton passage, tu es si belle!! Tu dégages tellement de choses!!
* grimace*
- on en rit aujourd"hui mais sur le moment même, j'ai cru que j'avais cassé le machine! Tu ne dois pas t'en vouloir, moi non plus je ne savais pas le mettre ce fichu présa!! On se regardait nu, ne sachant quoi faire, on se cognait dans nos caresses, on ne savait pas où mettre nos mains... Quand je me suis caressé c'était pour voir si tout était en ordre et manifestement c'était le cas et heureusement! je te voyais me regarder et ça m'excitait de faire ça comme ça devant toi... je suis désolé de t'avoir fait mal comme ça, je faisais de mon mieux, je te le promets! Et toi tu étais magnifique, je découvrais ton corps de plus près! On est resté un moment sans rien dire, on avait peur de se dire qu'on avait pas aimé puis on a fini par éclater de rire. On s'est rapproché doucement, on s'est caliné, on s'est embrassé... puis doucement, sans se poser plus aucune question on s'est uni et la magie a opéré!! J'ai voulu attrapé un présa mais on s'est regardé et on s'est de suite compris, on avait confiance l'un en l'autre, on savait qu'on ne risquait rien... enfin même si j'ai un peu stressé par après, j'avais peur que tu sois tombée enceinte.
* l'embrasse dans le cou*
- j'avais vraiment l'impression que je découvrais quelqu'un de nouveau! je caressais chaque cm de ton visage, de ton corps... j'étais tellement bien... J'ai approché doucement mes lèvres des tiennes, je t'ai embrasser, on s'est embrasser le plus tendrement du monde! Je découvrais tes lèvres, ta langue avec laquelle je jouais doucement... elles s'amusaient ensemble! Après oui, on a voulu sortir de l'école mais là, surprise, on était enfermé...
* la regarde en se retenant de rire*
- suis sûr que je sais l'enfiler... | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mar 30 Sep - 11:49 | |
| *éclate de rire*
-ah ben oué rigoole bien maintenant, mais je vais lui dire de te fiche aussi la frousse tiens, tu as adoré tu vas voir
* rougit*
- oooh les hommes se retournent sur moi??? non tu dois rever mon amour... je te le dis tu dois rever
* grimace*
- ooh oui j'ai cru queje t'avais vraiment blessé...et je m'en voulais sur le coup..ensuite te voir te caresser, t'entendre gémir doucement, ça me rendait dingue... ensuite je ne savais pas ou je pouvais te toucher, j'ai posé mes mains sur tes fesses, elles étaient si douces...ensuite c'est vrai on a rigolé tant on avait pas aimé, je t'avais meme dis que si cétait ça faire l'amour, que je ne le referais plus... mais doucement on l'a refait pourtant et c'était tellement meilleur..
*le regrde tendrement*
- tu embrasse si bien Mehdi, tu sais c'est pas donner a tout le monde ça..mais on a un peu paniqué en voyant qu'on était enfermé..je m'étais blotti contre toi
* grimace*
- bien sur, éclate le moi et jet 'éclate
*se mord la levre*
- bébé tu te caresses pour moi? | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mar 30 Sep - 23:36 | |
| * rit*
- je suis désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... j'imagine tellement ta tête en voyant son regard puis ta tête quand il t'a dit de te détendre... Oh noooon lui demande pas ça, je suis pas aussi fort que toi!!
* sourit tendrement*
- oh oui les hommes se retournent sur toi, tu es si belle, il n'en croit pas leurs yeux! Je ne rêve pas du tout!! Ils aiment te regarder comme moi j'aime te regarder!!
* grimace*
- non je n'étais pas blessé, juste un assez mauvais coup! Me caresser a été un vrai réflexe, je ne sais pas pourquoi! Je te regardais pendant tout ce temps là, je te voyais les yeux brillants, te mordant les lèvres... je me suis saisis quand tu as posé tes mains sur mes fesses mais j'aimais beaucoup enfin au début car après j'avais plus l'impression que tu les pétrissais! Je ne suis pas resté inactif, j'ai posé mes mains sur tes seins et je les ai doucement caressés. mais là je crois que ça n'a pas été convaincant non plus! Je voulais plus jamais faire l'amour après ça et je comprenais pas pourquoi tout le monde trouvait ça génial!! mais heureusement on a reéssayé et là ce fut le bonheur!! la pression était retombée, on se laissait aller!
* rougit*
- oh tu trouves que j'embrasse bien?? merci beaucoup!! oui j'ai pas mal paniqué en voyant la porte fermée... on a même essayé les autres portes mais rien de rien!! Je te serrais contre moi et je t'ai dit que la seule solution était de dormir là et d'attendre le matin que l'école réouvre pour sortir
* la regarde*
- il ne risque rien ton pull, tu verras...
* la regarde surpris*
- me caresser pour toi??? Coquine que tu es! | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mar 30 Sep - 23:46 | |
| *sourit*
- et bien si, je lui demanderai et tu verras ce que c'est, il va adorer mon petit Kamel crois moi
*rougit*
- je n'ai jamais fait attention aux hommes..cétait toi le plus important, celui que mes yeux regardaient, il ny avait que toi mon amour
*sourit*
- ooh oui j'ai adoré te regarder te caresser, tu étais si beau tu sais tu es si bien foutu... ouiiiii tu es magnifique tout simplement... ooh pardon pour tes fesses je n'ai pas réalisé que je me cramponais dessus tant j'avais mal...mais je te promets tes caresses sur ma poitrine étaient tres tresbonnes crois moi... ah oouoi sans pression cétai tellement bon... tu as eu peur que je tombe enceinte???
*grimace*
- oui bien coincé, heureusement qu'on était ensemble, je t'ai demandé ou nous allions aller dormir... car j'avais super froid en tenue de danse...
* regarde son pull*
- doucement avec
* rougit*
- oooh oui caresse toi | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mer 1 Oct - 23:30 | |
| * grimace*
- non pitiiiié ne lui dis rien sinon il va encore être plus odieu avec moi, j'en suis sûre!! Il va vouloir s'amuser et ça sera horrible!!
* rougit*
- oh tu n'as jamais fait attention aux autres?? C'est vrai? tu te moques de moi... je me suis d'ailleurs toujours demandé ce qui t'avait attiré chez moi! J'aime être avec toi, j'aime t'avoir à mon bras...
* sourit*
- oh non je suis pas si bien foutu, c'est pas vrai...je suis pas une bombe... mais je me souviens de tes yeux gourmands sur moi pendant que je me caressais... j'avais envie de te faire de l'effet! Ce n'est pas grave pour mes fesses, je pense que je t'ai fait bien plus mal... Tu me rassures en me disant que les caresses sur ta poitrine étaient bien meilleures!! Je me souviens, on osait vraiment plus se toucher ou quoique ce soit... puis on a commencé à comme s'apprivoiser, à apprivoiser le corps de l'autre! On a commencé à s'embrasser, à se caresser puis de fil en aiguille... on a fait l'amour tout en douceur... et depuis on ne peut plus s'en passer!!
* baisse les yeux*
- oui j'ai eu peur que tu tombes enceinte... pas que je ne voulais pas que tu aies un bébé mais que ça te fasse du mal,que ça brise ta carrière!
* sourit*
- oui heureusement qu'on était ensemble! Je t'ai dit qu'on allait aller dormir dans la petite salle de danse, là où il yavait des tapis partout au sol pour pouvoir se détendre, s'échauffer... il y faisait chaud et on y serait bien... Je te voyais grelotter de froid, on est alors aller chercher nos vetements dans le vestiaire mais nous n'avions rien pour nous couvrir, pas de couverture!
* sourit*
- oui je vais en prendre soin de ton pull!
* lui fait un clin d'oeil*
* commence à passer sa main sur son torse* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mer 1 Oct - 23:49 | |
| *sourit*
- d'accord, je ne lui dirai rien donc si un jour il te convoque ça ne sera pas moi promis...
* caresse sa joue*
- Mehdi, tu respires la joie de vivre, tu respires la danse, tu respires le bonheur, la douceur et je peux continuer comme ça...je me sentais fiere a ton bras
*sourit*
- Mehdi, arrete de te dévaloriser comme ça, je pourrais dire pareil sur moi, je ne me sens pas belle et je ne l'ai jamais senti... c'est vrai te voir te caresser mais surtout gémir cétait si bon... apres la premiere fois, j'avais les larmes qui coulaient sur mon visage, je regrettais presque... puis on a recommencé doucement et cétait tellement bon...
*grimace*
- oooh bébé tu as eu peur de ça..en meme temps on venait detre pris pour le RS, je ne me voyais pas dire a Kamel que je devais abandonner pour raison d'un bébé
*le regarde*
- oui j'étais en simple petit haut assez court et un pantacourt noir, il faisait vraiment froid, j'ai vite remis mon pull mais ça m'arrangeait rien, sans parler de la salle de danse, un vrai glacon, je t'avais meme dis qu'on allait mourir
* se mord la levre*
- oooh Mehdiii | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Jeu 2 Oct - 1:50 | |
| * souffle soulager*
- merci ma Milie, je préfère ne pas trop me frotter au côté sadique de Kamel, on l'a assez vu en temps normal...
* sourit*
- oh mon amour, tu es un ange! Je suis tout ça tu trouves?? toi tu es la douceur et la force à la fois, tu es la danse incarnée, quand tu danses plus rien n'existe à part l'art que tu nous offres!! Je me sens fort quand je suis à ton bras!!
* sourit*
- oh pourtant, tu es belle!! Tu es la plus belle tout simplement!! tu es la plus merveilleuse des femmes et je suis heureux d'être l'élu de ton coeur!! Ma main parcourait mon corps puis j'ai commencé sur ma partie, c'était magique!! Je crois que notre 1e fois est vraiment un moment qu'il faut essayer d'oublier!! Et heureusement qu'on ne s'est pas arrêté là sinon on serait passé à côté de beaucoup de choses!! Je pense que notre 1e fois doit être en fait, notre 2e fois... qu'en penses-tu?
* rougit*
- oh oui j'ai eu peur que tu tombes enceinte! et comme tu dis, tu venais d'être prise pour le Roi Soleil et je ne voulais pas que ça gache tout! Et heureusement tu n'es pas tombée enceinte!!
* la regarde*
- oui et j'avais pas tellement plus de vêtements car il faisait beau quans j'étais sorti de chez moi... j'avais un débardeur blanc et un pantalon - short... J'avais un pull mais pas très épais et j'avais bien froid! Moi qui pensait que cette salle était bien chauffé... On se collait l'un contre l'autre totalement gelé... quand soudain j'ai eu une idée. Je t'ai dit que je revenais, que j'avais eu une idée!
* ferme les yeux*
* gémit*
- mmmmm c'est boooon | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| *sourit*
- je connais les foudres de Kamel, mais il est aussi tres tres gentil quand il veut malgré son exigence
* e regarde tendrement*
- ooh c'est beau ce que tu dis sur moi, mais tu danses vraiment mieux que moi crois moi hein, c'est toi qui respires l'art Mehdi
*caresse son visage*
- c'est vrai, notre 2eme fois est notre 1ere réussite, tu te mordais la levre en te caressant... cétait si bon mon amour...et sans bébé, cétait le principal meme si un bébé de toi j'aurais malgré tout bien voulu tu sais
* rit*
- oui avec ton pantalon-short blanc et bleu la, celui aussi va falloir comme ce fichu débardeur que je les jette a la poubelle...sinon j'étais frigorifiée, je t'ai vu te lever, je ne savais pas ou tu allais et j'étais pas rassurée de me retrouver toute seule
* se mord la levre*
* souffle*
- hmm bébé | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Ven 3 Oct - 0:19 | |
| * sourit*
- oui Kamel est quelqu'un de très gentil, c'est vrai!! mais je préfère ne pas être dans les parages quand il s'énerve!!
* rougit*
- c'est juste ce que je pense de toi!! oh non je ne danse pas mieux que toi, ce n'est pas vrai!! Tu es la plus merveilleuse!!
* l'embrasse*
- oui 2e fois c'était la bonne!! Tu as aussi commencé à te caresser... j'adorais ce spectacle c'était vraiment agréable à voir!! tu étais si belle mon ange! Oui sans bébé même si j'ai un moment eu un petit espoir... qui savait ce qui pouvait se passer après tout...
* oui mon vieux short...je m'y sens tellement bien! Hein mais non pas le jeter, ça va pas toi!! Ni mon débardeur!! Il est neuf!! On avait si froid, c'était horrible!! je suis allé rapidement dans la réserve de costumes... là bas il y avait des couvertures, de grandes capes... mais aussi des oreillers qu'on avait utilisé lors d'un gala... je suis revenu le plus vite possible!
* la regarde*
* sourit*
- mmmmmm ouiiiii | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Ven 3 Oct - 0:30 | |
| *sourit*
- il est sur de lui, un vrai perfectionniste Kamel, tout doit rouler comme il le désire... il est exigeant tout simplement et j'aime ça de lui
*fait oui de la tete*
- ooooh si tu danses bien mieux que moi et encore mieux maintenant depuis que je traine la patte...
* rougit*
- oooh je me suis frolée et pas caressée ce n'est pas vrai c'était froler... sinon tu esperais malgré tout un bébé??? dis moi tout
*rigole*
- oooh comment ça ton débardeur tout neuf, on voit au travers Mehdi, je dois te choper ton débardeur et ce pantalon short la et hop poubelle.... oooh je grelottais et je sentais mes orteils me faire trop mal... je claquais des dents et je pensais que tu tétais vraiment tiré
* sourit*
- fous toi a poils | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Ven 3 Oct - 2:18 | |
| * sourit*
- oui c'est un perfectionniste mais c'est ce qui rend ses tableaux, ses spectacles aussi merveilleux et magiques!! Les choses doivent tourner comme il le veut sinon ça ne va pas!! Il sait ce qu'il veut et où il veut arriver et il y arrivera!! Mais j'aime tellement travailler avec lui!!
* rougit*
- oh mais... tu es trop gentil! J'ai tout appris de toi, c'est toi mon exemple!! Je ne danse pas aussi bien que toi, c'est pas vrai!! Et tu ne traineras plus la patte longtemps!! tu vas redanser tr!s vite!!
* sourit*
- oh non tu n'as pas fait que te froler!! tu t'es caresser mon amour et tu insistait à certains endroits!! oui j'espérais un bébé... ça aurait cellé notre amour... tu sais j'ai toujours voulu avoir des enfants et je ne voudrais pas que mes enfants aient une autre maman que toi!! tu es la femme parfait pour être maman!
* tire la langue*
- oh mais si, il est neuf mon débardeur... bon d'accord pas vraiment mais je veux pas que tu le jettes ni mon short!! J'y tiens!! Tu vas pas les jeter hein??!! Oui je t'ai vu toute repliée sur toi même, tu tremblais... je suis arrivé et j'ai déposé la couverture sur toi... je t'ai vu sursauter mais aussi tu m'as fait un magnifique sourire!!
* surpris*
- ooooh autoritaire vous!! | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Ven 3 Oct - 18:47 | |
| *sourit*
- comme on peut le détester Kamel parfois, quand on passe la nuit ou autre sur un tableau et qu'il n'approuve pas oou qu'il veut tout changer... mais tout compte fait c'est tellement magique apres...
*caresse son visage*
-moi ton exemple?? tu rigoles j'espere... tu es toi Mehdi, et je t'ai souvent observé aussi tu sais...mais tu es magnifique et bien plus doué que moi sur certaines choses
*rougit*
- oooh comment ça caresse a certains endroits, naan c'est meme pa vrai...je me frolais tout simplement, du bout des doigts... tu sais je n'aurais rien eu contre un bébé de toi meme si cétait super tot la, mais je ne voyais que toi comme pere
*rigole*
- Mehdi il va se déchirer tant on voit au travers de ton débardeur blanc, et puis ce short... tu l'as piqué a Val ou quoi.. jeter si jeter... jétais morte de froid, je me refusais de fermer les yeux de peur de mourir tu sais..j'ai sursauté sur le moment quand j'ai senti la couverture, mais apres je t'ai vu dans le reflet du miroir, tu étais si beau
*tire a langue*
- aller, 'jattends | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Sam 4 Oct - 0:36 | |
| * sourit*
- ooooh oui on peut vraiment le détester Kamel quand il décide d'être éxigeant et de tout changer continuellement! Quand il ne nous donne presque pas de pause et qu'on passe des heures sur les mêmes choses!! Mais après quand on voit le résultat alors là c'est autre chose!! Là on se rend compte du boulot qu'on a fait et on est fier car c'est simplement magnifique!!
* caresse son visage*
- oh si tu es un exemple crois moi!! je suis moi mais tu es toi et tu es magnifique quand tu danses!! je ne suis pas plus doué que toi! Tu es la danse tout simplement!
* rit*
- Emilie, mon Emilie Zolie, ooooh si tu te caressais!! Ta main se baladaient sur tout ton corps!! Pas uniquement le bout de tes doigts... c'est vrai tu ne voyais que moi comme père?? Oh mais j'étais encore si jeune et inexpérimenté...
* tire la langue*
- non même pas vrai, il est neuf ce débardeur... puis mon short aussi... bon oui il est un peu grand mais bon... je l'aime bien, je me sens à l'aise quand je le mets! donc pas touche!! Oh mon pauvre amour, une horreur le début de cette nuit dans le froid!!! Je t'ai vu sauté quand j'ai mis la couverture puis j'ai vu un sourire illuminer ton visage... Je me suis glissé contre toi sous la couverture et j'ai placé les oreillers!sans oublier la 2e couverture
* sourit*
* se caresse* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Sam 4 Oct - 1:02 | |
| *grimace*
- tu n'as pas connu roméo et juliette... j'ai cru que j'allais le tuer, il arretait de refaire des tableaux, de modifier, ajouter, retirer... je mer appelle etre rentrée chez moi a 4h du mat, heureusement le lendemain cétait dimanche...mais tu m'avais laissé des tonnes de messages vocaux ou textos.. j'avais eu le temps de rien faire
*rougit*
- je suis touchée d'avoir été ton exemple... meme si j'en pense le contraire , je danse ce que j'aime simplement comme mon corps le ressens
* rougit encore plus*
- bn d'accrd, je me caressais oui, je l'avoue, je suis coupable...bien sur toi en papa, j'étais jeune et inexpérimentée aussi tu sais
* lui retire la langue*
- c'est ça neuf tous les deux bien sur, déja au NRJ tour tu portais ça...mais bon si tu es bien dedans...oooh ces deux couvertures, cétait un bonheur et tes bras... je dormais pour la premiere fois avec un homme | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Sam 4 Oct - 2:10 | |
| * grimace*
- non je n'ai pas connu Roméo et Juliette, mais j'ai connu le stress de ne pas avoir de te nouvelles, des appels sans réponse...surtout cette fameuse fois où tu es effectivement rentrée à 4h du matin où j'ai vraiment paniqué... J'avais fini par m'endormir avec le portable en main et le téléphone près de moi, attendant de tes nouvelles et je n'en ai eu que le matin suivant... Mais j'imagine très bien comment c'était les répets avec ses changements, ses modifs, ses ajouts...
* sourit*
- tu sais, je vais nous mettre d'accord... on est des exemples l'un pour l'autre, on puise notre force, nos idées chez l'autre! On ressens la danse, c'est tout naturel chez nous!
* caresse ses hanches*
- ah je savais que j'avais raison!! Tu te caressais bien! Et c'était très excitant tu sais! J'aurais voulu voir nos têtes si on avait été parents à ce moment là, comment serait notre vie... Il aurait 3 ans à peu près je pense...
* rit*
- bon il est pas si neuf d'accord mais je les aime bien! Ils sont pratiques et vraiment cool à porter! Oh oui un bonheur ces grosses couvertures, on a eu bien chaud assez vite... On s'était mis dans un coin pour bien se protéger...j'aimais te sentir dans mes bras... C'était la 1e fois que je dormais comme ça avec une femme, et en plus la femme que j'aimais!On est resté un moment juste comme ça, à ne rien dire, juste être l'un contre l'autre | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Sam 4 Oct - 21:10 | |
| *sourit*
*caresse doucement son visage*
- oui tu as échappé à ça le Roi SOleil rien n'avoir avec ça tu sais, il était encore calme crois moi... je t'ai fait paniqué??? vraiment... si javais su je t'aurais rappelé dans la nuit, mais je n'ai pas voulu te reveiller, pardon mon ange...
*rigole*
- oui voila on est daccord la, on est l'un pour l'autre des révelations, des étoiles des exemples.. j'aime ton idée
*rit*
- oui je me caressais je te l'avoue, et j'aimais bien...oui il aurait 3 ans aujourd"hui tu avais 19 ans, tu te sentais pres a assumer??
* se mord la levre*
- ah tu vois... sois sincere, ils tiennent presque debout la tes fringues, mais si tu les aimes, je ne les jetterai pas... elles étaient tres tres chaudes les couvertures...cétait un bonheur et tres douces aussi.. c'est vrai tu aimais bien me sentir dans tes bras??? je te regardais tendrement sans rien dire
* le regarde se toucher*
- hmm oui Mehdi | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Dim 5 Oct - 3:38 | |
| * sourit*
* pose sa tête sur son épaule*
- oh il a été pire que pendant le Roi Soleil?? non pas possible!! Il peut pas être plus exigeant que ça!! Oui tu m'as fait paniqué mais ce n'est pas grave!! oui tu aurais pu m'appeler car je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais peur pour toi... Mais je ne veux pas que tu t'en veuilles
* rit*
- on a besoin l'un pour l'autre, on s'aide, on se ressource grace à l'autre!
* se mord la lèvre*
- oh oui tu aimais... tu as même gémit... oui il aurait 3 ans, aurait tout pris de toi... Je ne sais pas... oui je pense que j'aurais été près même si je n'avais que 19 ans!! ça n'aurait pas été facile tous les jours mais bon...
* tire la langue*
- non mes fringues tiennent pas debout, c'est pas vrai!! je les aime c'est tout!! Oui biiien chaude les couvertures, tu t'étais emballée dedans... oh oui j'aimais te sentir dans mes bras, c'était si agréable! je caressais ton corps... et je me suis très vite endormi
* caresse sa partie* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Dim 5 Oct - 17:28 | |
| *grimace*
- oui bien pire, crois moi... oooh Mehdi, mais tu aurais du réessayer de m'appeler.. j'aurais décroché , je ne voulais pas te reveiller moi... et si j'ai de quoi m'en vouloir... vraiment, je peux etre bete parfois
*Sourit*
- oui on a besoin de l'autre, c'est comme si on était attaché au corps de l'autre... que nos ames ne font qu'une
*se mord la levre*
- oooh mais je n'ai pas gémit ce n'est pas vrai, c'est toi qui a du émettre un son tu sais... ooh comment ça il aurait tout pris de moi??? mais non il aurait eu de toi aussi tu sais
*rigole$
- oooh maiss si ce sont des ancetres tes vetements, il va etre temps de refaire ta garde robes bébé... ah vi j'arrivais pas a me réchauffer, et puis doucement avec tes caresses si tendres et si douces je me suis tres vite endormie aussi j'étais si bien
*le regarde*
*viens doucement lecher le contour de ses levres* | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 6 Oct - 3:24 | |
| * grimace*
- eh bien... moi qui pensais qu'on avait eu droit au pire du pire... Pas sûr d'encore vouloir travailler avec Kamel d'un coup... Je n'osais pas t'appeler car je me disais que tu devais peut être dormir et que tu étais morte de fatigue... ou bien peut être que tu étais en bonne compagnie, tellement de choses pouvaient se passer et non tu ne dois pas t'en vouloir et tu n'es pas du tout bête!!
* l'embrasse*
- oh oui, tu es même vital pour moi, je ne peux plus me passer de toi!! et nos âmes ne font plus qu'une c'est certain!! Tu es mon oxygène!
* embrasse son épaule*
- oh si tu as gémit, arrête de nier, c'est pas beau! Moi oui j'ai gémit, c'est vrai car j'avais énormément de plaisir!! tu crois que le bébé aurait eu de moi? Je me demande ce qu'il aurait eu de toi et ce qu'il aurait eu de moi...
* boude*
- naaaan c'est pas des ancêtres mes vêtements, c'est pas vraiii! On y touche pas sinon je mords!! Mais ok, je veux bien aller acheter de nouveaux vêtements et refaire ma garde robe mais je les mettrai encore!! Moi non plus, j'ai mis du temps à me réchauffer! Je ne t'ai plus laché de la nuit dès que je t'ai serré contre moi!
* la regarde*
* apprécie sa langue*
* entre ouvre les lèvres* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 6 Oct - 14:29 | |
| *sourit en grimacant*
- Mehdi, tu n'est pas sérieux, tu as vu la chance que tu as , tu chantes et danses dans Cléo bébé dis pas de bétises...tu fais ce dont tu as toujours revé n'abandonne pas... Je ne dormais pas, j'avais surtout mal partout, je ne sentais plus, mes muscles aux jambes j'en pleurais meme, j'ai mis 1h de la bouche de Métro a mon appart pour rentrer à pied...
* aime sentir tes levres sur les siennes*
- oui on est complémentaire....Kamel m'a appelé Mehdi,hier soir, il parait que ta flamme disparait doucement, que tu t'éclates toujours sur scene mais qu'il te manque quelque chose... Kamel n'arrive pas a savoir ce que c'est.....
*rougit*
- oui j'ai gémi, j'étais sous le plaisir aussi, cétait telement bon Mehdi...et te voir te caresser encore plus...oooh le bébé.... il aurait été simplement magnifique... mais pensons a celui que nous allons faire...et j'aimerais qu'il aie tout de toi
*rigole*
- oooh siii Mehdi, ils vont finir par trouer, ou se déchirer... quoi tu vas me mordre si j'y touche, j'aimerais bien voir ça... oui plein de nouveaux débardeurs et surtout des shorts a ta taille mon coeur... je me suis retournée doucement et je me suis blottie sur ton torse, bien au chaud, je te serrais comme un doudou
*caresse doucement ton visage*
*continue de faire jouer sa langue sur tes levres*
* voit que tu entre ouvres, s'approche doucement* | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 6 Oct - 23:08 | |
| * sourit*
- non mais je déconne, je rêve de travailler avec lui encore et encore!! Je sais que j'ai énormément de chance qu'il m'ait choisi et de faire tout ça en sa compagnie! Je vis tous mes rêves en même temps et je ne suis pas prêt de lacher ça!! Mon pauvre amour, tu as du avoir si mal... si j'avais su je serais venu te faire des massages, te faire couler un bon bain qui aurait détendu tes muscles... tu auras vraiment du m'appeler en plus on habitait pas loin l'un de l'autre!
* mordille son cou*
- tu es mon autre... oh il t'a appelé hier?? Oui je m'éclate sur scène, j'aime ce que je fais, j'y mets tout mon coeur... mais il me manque mon essentiel, mon inspiration, ma muse... il me manque toi... tu me manques tellement, j'ai tellement besoin de ton regard, de ton avis... besoin de savoir que tu es là près de moi...
* la regarde*
- je saurai toujours la vérité puis en plus j'étais là donc je sais ce que j'ai entendu!! quel plaisir on a eu à ce moment là! Et après aussi!! Oui notre bébé aurait été magnifique mais celui que nous allons faire le sera encore plus!! Mais je ne veux pas qu'il ait que de moi!! Il faut qu'il ait de toi, tu es si belle!!
* boude encore*
- mais noooon ils sont comme neuf, ce n'est pas vrai!! oh oui je mords si on touche à mes vêtements attention!! Même si c'est toi! Bon d'accord, tout ça pour avoir une excuse et aller faire les magasins, c'est incroyable!! puis mes shorts sont à ma taille, je vois pas pourquoi tu dis ça!!
* sourit*
- je t'ai sentie te coller contre moi, tes mains se glisser dans mon dos, tu me prenais comme ton ours en peluche, je te protégeais... tu ne m'as pas laché, tu frottais ton visage contre mon torse.
* caresse son dos*
* titille sa langue de la sienne*
* essaye d'attraper tes lèvres* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Lun 6 Oct - 23:28 | |
| *sourit*
- je me disais bien que c'etait pas possible que tu ne veuilles plus bosser avec lui car entre nous tu es comme Kamel dans ton travail... ooh oui j'ai pas pensé au bain en meme temps, quand j'ai ouvert la porte j'ai vite marcher au canapé et je me suis endormie la... j'ai plus bougé apres c'était impossible, j'en pleurais de douleur
*grimace*
- mais Mehdi, je te l'ai dis, je ne sais pas si je viendrai, et je refuse d'entendre une autre fois Kamel dire que tu perds ta flamme, tu ne dois pas perdre cette flamme Mehdi... jamais...Et tu sais ce que je pense de toi, et ça ne changera jamais...
*caresse son visage*
- je crois que je ne viendrai pas tout compte fait...
* rit*
- ui cétait un si bon moment, meme si bah une premiere fois ça marque pas toujours , mais nous cétait déja tres puissant je trouve... Mehdi, il doit te ressembler toi notre bébé, pas moi, ton sourire, son regard,ton nez... je continue??
* rigole*
- oooh tes shorts a ta taille, tu rigoles... ça te fait des panta courts, on dirait que tu piques les shorts de Val bébé...mais oui je veux aller faire les magasins avec toi, jouer le mannequin pour toi
*soourit *
- ooh j'ai fait tout ça?? m'en souviens pas dans mon dodo, juste que j'étais bien collée a toi, et tres tres bien au chaud
* adore tes caresses*
*se penche bien*
*caresse ton nez du miens*
* pose délicatement mes levres sur les tiennes* | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mer 8 Oct - 0:03 | |
| * sourit*
- bien entendu!! j'ai tellement rêvé de travailler avec lui!! Kamel c'est tellement d'imagination, d'idée, d'ingéniosité... que veux tu dire en disant que je suis comme Kamel dans mon travail?? Oui souvent en rentrant après des répets, tu cherches l'endroit le plus proche pour te poser et tu ne bouges plus jusqu'au lendemain... mon pauvre amour tu as du avoir si mal...
* baisse les yeux*
- je t'en prie, viens me voir... j'ai besoin de sentir tes yeux sur moi! J'essaye de garder la flamme mais sans toi ce n'est pas évident... tu es mon oxygène, mon inspiration! Et même si je sais que tu m'aimes, que tu penses du bien de moi, ça me fait bizarre de ne pas t'avoir près de moi, de ne pas entendre ta voix qui me guide et m'engueule quand je ne suis pas dans les temps ou que je ne suis pas concentré...
* rit*
- oui un moment assez spécial notre 1e fois on peut le dire... Même si ça ne restera pas mon meilleur souvenir! Mais y avait quelque chose de tellement fort entre nous déjà, quelque chose que je ne peux décrire!! Oh mais si, notre bébé doit te ressembler, tes yeux, ton visage, tes cheveux... tu es si belle!!
* la regarde*
- ouais sont à ma taille mes shorts... je suis à l'aise dedans!! oh mais je les pique pas à Val, arrête! comme tu es vilaine!! mmmm jouer le mannequin pour moi... intéressant
* l'embrasse*
- oh oui tu as fait tout ça mais j'ai vraiment beaucoup aimé tu sais!! j'aimais te sentir proche de moi comme ça!!
* continue les caresses*
* mordille sa lèvre*
* l'embrasse tendrement* | |
| | | Emilie Capel
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mer 8 Oct - 0:37 | |
| *sourit*
* le regarde*
- bébé... si on continuait cette conversation juste apres un bon moment... je sens lenvie trop proche moi, et je risque de ne plus tenir longtemps
*ferme les yeux*
* est tellement heureuse d ele voir devant elle... mais ce coup de télléphone de Kamel, la perturbe*
* prolonge tres amoureusement* | |
| | | Mehdi Kerkouche
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) Mer 8 Oct - 22:40 | |
| * sourit*
* caresse son visage*
- mmmm oui on peut continuer cette conversation plus tard si tu veux... je ne voudrais pas gacher tes envies... ça serait dommage de passer à côté de ça!
* mordille son cou en jouant de sa langue*
* caresse son dos*
* sent que quelque chose le tracasse*
- y a quelque chose qui ne va pas?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi) | |
| |
| | | | Retour a la maison ( PV Mehdi) | |
|