la star attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la star attitude

Jeu sur vos stars préférée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour a la maison ( PV Mehdi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

*sourit doucement*

- javais coupé dans mon sac, et j'avais trafiqué une tite poche faite main et je t'y avais glissé tout simplment.. j'avais aussi des tonnes de photos cachées sur mon portable

* le regarde*

- nous fiancer... me marier avec toi... tu sais j'en reve vraiment.. jen reve.. j'aimerais bien etre ta femme pour la vie

* le rgarde encore tres amoureuse*

- oooh oui il est parfait, je suis amoureuse de lui tu sais

* se laisse coucher mais grimace*

- Mehdi mon genou pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:03

* sourit*

- oh mais c'est que tu es ingénieuse mon ange... c'est mignon ça la petite poche secrète... et vive nos portables... je t'avais aussi dans mon coeur bien évidemment et le mieux c'est quand je t'avais sous les yeux... c'était pratique de travailler ensemble quand même.

* est trop heureux*

- si tu savais comme je suis heureux que tu acceptes mon ange!! Je rêve d'être ton mari, de t'épouser... t'avoir à mes côtés toute ma vie! Tu es la femme de ma vie, je n'ai plus aucun doute! C'est mon plus grand souhait!

* l'embrasse tendrement*

- oui il m'a l'air parfait mais je pense que c'est parce qu'il a une chérie qui est parfaite aussi et qu'il l'aime du plus profond de son coeur

* se relève*

- oh oui pardon mon ange, tu veux qu'on aille dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

*sourit*

- bien sur, tres ingénieuse et c'est tellement bien de travailler au meme endroit... on pouvait se rgarder se sourire comme on le voulait..c'est génial ça

* le regarde*

- bien sur, j'ai toujours revé d'etre Mme Kerkouche tu sais.. vraiment depuis des années meme si je n'osais pas me déclarer.. j'avais peur de me faire jeter...

* se redresse doucement en grimacant*

- oui la chambre... je ne suis pas encore capable pour un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

* sourit*

- oui très ingénieuse mon ange... et on a eu une bonne idée de bosser au même endroit je trouve!! On pouvait faire semblant de se faire des calins, des bisous alors qu'on s'en faisait réellement... On pouvait se retirer pour aller "répéter" mais on a rarement répété... Rolling Eyes

* la regarde*

* rougit*

- c'est vrai??? tu as toujours rêvé d'être Mme Kerkouche?? Pourquoi tu n'as jamais osé te déclarer?? Enfin quoique je peux parler, moi aussi j'avais peur de me faire jeter... Alors que je t'aime depuis si longtemps!! Même si nos débuts ne furent pas vraiment en version grand amour!!

* l'aide à se redresser*

- je t'emmène dans la chambre mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:31

*sourit*

- ooh oui combien de fois, on ne s'est pas eclipsé pour aller répéter soit disant... hmm hmmm on répétait les bisous et ls caresses c'est vrai...c'était trs tres agréable j'avoue..

* le voi rougir*

- oooh ne rougit pas, Mehdi, y a pas de raison tu sais... oui jen ai toujours revé... oooh oui.

*grimace*

- Nos débuts... je n'ai jamais compris poourquoi tu me prenais de haut comme ça.. tu peux m'expliquer??


*se redresse doucement*

- oui merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:27

* sourit tendrement*

- oh ça oui... on s'est très souvent éclipsé pour répéter! C'est dingue comme on a pu galérer sur certains pas... on a souvent répété couché aussi... tendrement enlacés. On était pro en calins, bisous, caresses et autres petites douceurs... j'adorais ces moments, ça me manque un peu cette excitation d'être pris, de se faire surprendre...

* reste assez rouge*

- j'en ai aussi tellement rêvé que tu sois ma femme... de t'avoir auprès de moi pour le reste de ma vie

* grimace*

- oui nos débuts ont été chaotiques... oh mais je ne te prenais pas de haut, c'est toi qui me regardais de haut avec les autres... je vous voyais glousser avec les autres quand je dansais ou que je parlais... vous vous fichiez de moi! Vous m'appeliez le farfadet...

* lui prend la main*

* l'emmène dans la chambre*

- voilà, on sera mieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:37

*soourit pensive*

- hmmm oui, nous avons tellement fait de calins bien cachés, ou dans ta loge, ou la mienne... je me souviens m'etre caché dans ta douche car Yaman ou je ne sais plus venait te voir... comme par hasard et il ne sortait pas et fouillait partout partout, j'ai vraiment cru qu'il me trouverait....mais a moi aussi ça me manque énormement

*rougit*

- oooh mais il fallait pas avoir peur Mehdi, je pensais que jamais tu ne me demanderais en mariage, enfin ce n'est pas encore le cas... juste une proposition

* grimace*

- je n'ai jamais rigolé de toi, je ne t'ai jamais appelé le farfadet... comment peux tu croire ça... je te signale que venant de ta bouche tu m'as bien appelé la garce prétentieuse... qui avait collé mes chaussure de hip hop au sol des vestiaires, qui a coupé en lambeaux mon pul préféré.... TOIIIII....

* arrive dans la chambre*

*se pose doucement*

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:45

* sourit*

- oh oui on trouvait toujours un moment pour faire nos calins, un endroit... Mais ta loge et la mienne ont effectivement été nos endroits de prédilection!! Oui je me souviens de la fois où Yaman est arrivé, je t'ai vu sauter du sofa et filer dans la salle de bain quand on a entendu sa voix... Il était arrivé en demandant après toi, j'ai évidemment nier mais il ne me croyais pas. Il a commencé à fouiller et moi je paniquais un peu me disant qu'il allait te trouver... il s'est dirigé vers la salle de bain, il a commencé à regarder puis son portable a sonné! il a du filer et moi j'ai soufflé... Je suis allé te chercher, tu étais collée contre le mur de la douche... tu as même crié croyant que c'était Yaman... oh oui ça me manque tout ça...

* rougit*

- oh si j'avais peur que tu ne veuilles pas, que tu me dises que c'était trop tôt... pourtant j'y pense depuis tellement longtemps de te demander de m'épouser... je t'aime tellement mon Emilie! Epouse moi mon amour... fais de moi ton mari...

* grimace*

- oh si tu as rigolé de moi et tu m'as appelé le farfadet et de nombreuses fois! Je m'en souviens encore, lors du casting, quand je suis passé devant vous tu l'as dit... je t'ai même regardé et je t'ai demandé de répéter et c'est ce que tu as fait en me regardant droit dans les yeux!! Mais j'avoue, je t'ai effectivement appelé la garce prétentieuse car tu me regardais de haut à chaque fois! mais je n'ai jamais coupé ton pull puis les chaussures ben euh t'avais marché sur mon chewing gum...

* se pose près d'elle*

* caresse son visage*

- tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:55

*le regarde*

- je crois que je n'ai jamais crié comme ça de ma vie, forcement les vitres étaient voilées puisque c'était une douche donc je n'aivu qu'une silhouette arrivé... j'en avais les larmes aux yeu... et puis je t'ai vu, jétai si soulagée...vraiment... mais c'est vrai ce stress et cette excitation me manquent

*caresse doucement son visage*

- oooh oui je t'épouse, je veux de toi comme mari, j'en ai revé tu sais... je t'aime...

* se redresse doucement du lit*

- oooh je te l'ai dis dans les yeux car je t'ai entendu dire en arrivant qui était la poseuse qui bloque le passage...et c'était moi... mais je ne l'ai dis qu'une fois.. par contre toi...A chaque fois j'étais la garce...et mon pull c'est toi Mehdi... on t'avait vu

* le regarde*

- toi aussi énormement, mais je veux regler cette histoire de passé
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:02

* la regarde*

- je me suis tellement saisi quand tu as hurlé que j'ai hurlé aussi! Quand on a eu fini, je t'ai vu toute blanche tant tu avais eu peur... tu m'as sourit en voyant que c'était moi et étrangement, j'ai senti une main m'attirer dans la douche. Tu m'as embrassé et tu as fait couler la douche... on en est ressorti à peu près 2h après, bizarrement sans vêtement mais un sourire énorme aux lèvres et connaissant la douche sous tous ses recoins... on recommence ce genre de chose quand??

* l'embrasse langoureusement*

- oh oui épouse moi, épousons nous... je te veux comme femme, que tu sois la seule et unique! Je t'aime tant!! Je veux que tu sois la mère de mes enfants

* la voit se redresser*

- oh mais quand je t'ai appelé la poseuse c'était sous le coup de la blague... j'essayais de me faire ma place, de me faire remarquer et c'était pas évident. Tu m'intriguais déjà tellement alors que je ne t'avais vu que 2-3 fois... Emilie tu m'as appelé le farfadet ou le schtroumpf pendant pas mal de temps! T'étais la garce car tu riais de moi dès que je proposais quelque chose, dès que je faisais quelque chose, j'avais l'impression que tu essayais de me casser sans arrêt! Le pull vous m'avez vu alors que je l'avais dans mes mains car il était par terre et j'ai voulu voir ce que c'était...

* grimace*

- régler quoi? on était mal parti et ça s'est arrangé, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

*rit*

- oooh c'est vrai on criait mutuellement... puis je le suis doucement calmée et je t'ai regardé.. je voulais me faire pardonner de t'avoir fait peur, donc je me suis dis qu'un petit calin ça pouvait etre sympa...

*le regarde*

- ben on recommence quand on aura une douche tu sais

* prolonge le baiser*

- moi des bébés...avoir des bébés de toi???

* se redresse et se met debout*

* marche en boitillant*

- je veux régler tout la... ouiii tes salades la, tes commentaires sympa... quand je t'ai vu danser j'ai vu que tu étai meilleur que moi..Et je refusais qu'on me prenne cette place, cétait moi la meilleure aux yeux de Kamel.. j'ai tout fait pour te détasbiliser...alors j'avoue, farfadet, schroumpf, minipouss oui mais alors toi, poseuse, garce, allumeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:45

* rit*

- oh oui... on hurlait pour hurler plus fort que l'autre!! Je te voyais, je savais que c'était toi mais j'arrivais pas à m'arrêter de crier!! Oh j'ai beaucoup aimé que tu te fasses pardonner ainsi!! J'aime ce genre de calin à part le fait que nos vêtements étaient tout simplement aussi mouillé que dans une machine à laver... tu te souviens de ce qu'on a fait?? Vive l'improvisation et heureusement que tous les autres étaient sortis!!

* sourit*

mon amour... je te rappelle que notre appartement, où nous sommes actuellement est en plein travaux... que la seule chose qui soit terminer c'est notre salon et notre chambre quoique pas tout à fait... La salle de bain n'est pas du tout faite, nous n'avons ni bain, ni douche... on doit aller se laver chez nos parents... mais une fois que la douche sera installée alors là... je pense qu'on pourra trouver notre bonheur!!

* caresse son visage*

- oui des bébés de moi... enfin... si tu as envie... je voudrais pas te forcer...

* la regarde se lever*

* la voit boitiller*

* grimace*

- ben oui je faisais des commentaires comme toi tu en faisais... tu n'étais vraiment pas tendre avec moi!! Je n'étais absolument pas meilleur que toi!! Tu étais mon exemple Emilie! Kamel te prenait comme exemple et me disait que si un jour je dansais comme toi, je serais l'un des meilleurs danseurs au monde! Je n'ai jamais voulu te prendre ta place!! Je t'a trouver ces surnoms car c'était ton attitude... tu snobais la plupart des gens, t'étais invivable... Puis je te voyais tourner autour de certains
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:59

*rit*

- je crois que je n'ai jamais hurlé aussi fort de ma vie...bah vi on s'est super fait pardonner.. par contre ma tete a bien changé quand j'ai réalisé qu'on avait plus rien a se mettre...mais tu as improvisé dans les vetements, tu as été extra dans ce contexte

* se mord la levre$

- ooh oui une douche ici dans la salle de bain, j'aime cette idée...jadore meme.. Mehdi ça fait un mois que jevais prendre ma douche chez ta mere... chez moi y a qu'une baignoire, et moi genou n'est pas assez renforcé et donc je n'arrive ps a sortir d'une baignoire

* caresse sa joue*

- oooh bien sur je veux t'offrir un ou plusieurs bébés... jen reve..; tu sais

* continue de marcher en boitillant bien*

- oooh Mehdi arrete, tu étais bien meilleur que moi et je l'ai remarqué de suite, quand tu es monté sur scene pour la premiere fois...

Surprise*

- Quoi??? moi snober les gens... tu tiens ça d'ou toi?? et je tournais autour des gars... bien sur allumeuse comme tu aimais dire tout haut... et mes chaussures de danse collées au sol et mon pull déchiré c'est l'opération du saint esprit??
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:37

* rit*

- ah je pense que je n'ai jamais hurlé comme ça de ma vie non plus... et quel pardon, mmmmmh que de plaisir!! Ah les vêtements je me suis laissé aller c'est sur! J'ai filé dehors avec juste une serviette autour de la taille et je suis allé chercher les jupes et pantalons des gens du peuple et j'ai pris les tissus qui recouvraient les fauteuils. Et là c'est toi qui a fait ça magnifiquement bien en faisant de magnifique drapés avec les tissus... je me demande toujours comment tu les as fait tenir d'ailleurs!!

* sourit*

- on va faire une douche dans notre salle de bain mon ange, c'est promis!! Tu prends des douches chez ma mère?? Elle ne m'a rien dit et toi non plus! Que dirais tu d'un bain à 2... je pourrais t'aider à t'en sortir... et je connais même un endroit où il y a un grand bain à bulle où on aurait énooormément de place...

* la regarde avec amour*

- ouiiii plein de petites Emilie et plein de petit Mehdi... des bébés rien qu'à nous!! j'y pense depuis si longtemps!

* la sent encore si vulnérable*

- mais non je n'étais pas meilleur que toi... La 1e fois que je suis monté sur scène, ça a été un désastre oui! Je me suis totalement planté dans la choré, je n'osais plus regarder Kamel après ça!

* grimace*

- Emilie je t'assure que tu snobais les gens... tu nous regardais de haut insconsciemment sans doute! et tu draguais continuellement! Les gars étaient de vrais idiots quand ils parlaient de toi... puis un jour tu as totalement changé... je ne sais pas pourquoi! Le pull déchiré ce n'était pas moi, je l'ai juste retrouvé en lambeaux et tu es arrivée à ce moment là! Pour les chaussures de danse... tu as marché sur quelque chose de collant...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:40

Sourit*

*adore ce souvenir*

- c'était ma premiere fois dans une douche en plus...j'ai vraiment aimé ce moment et je me suis trouvée tres tres douée quand j'ai vu revenir avec les costumes je t'ai meme dis qu'on allait se faire tuer...si on les abimait... ensuite les tissus... ben je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tete...sans doute une prédiction concernant Cléo

*rougit*

- j'ai simplement demandé a ta maman de ne rien te dire, je me trouve déja assez dépendante comme ça, elle est meme obligée de venir m'aider a sortir de la douche... un bain ensemble??? mais ou ça...dis moi

* sourit*

- ben écoute, comme je ne peux plus danser,je peux t'offrir un bébé si tu veux... c'est quand tu veux

*soupire*

*continue de bien marcher*

- arrete tu ne t'es pas planté, j'ai vu le regard de Kamel briller quand tu as eu fini et ce regard qu'il avait pour toi c'est celui qu'il avait pour moi...

* le regarde*

- je n'ai jamais snobé les gens...et encore moins dragueR... ils disaient quoi les gars,que des betises comme toujours... j'ai changé le jour ou je voous ai annoncé que j'avais été prise pour Roméo et Juliette... je me suis meme retournée vers toi, mais tu avais disparu de la salle...

*grimace*

- Mehdi mes chaussures étaient collées a coté de tes affaires sans parler de la paire de ciseaux dns ta poche
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

* sourit*

* caresse son visage*

- oh moi aussi c'était ma 1e fois dans une douche! Et c'était une belle 1e fois je trouve!! on a bien fait ça je trouve!! Oh oui, on a simplement tué avec nos cotumes! Les roi et reine de l'impro!! Quand tu as dit qu'on allait se tuer, je t'ai dit que c'était la seule solution qu'on avait ou bien il nous restait nos vêtements version totalement humide! Tu m'as regardé puis d'un coup tu es allée vers les tissus et là tu as tout mis ensemble et tu nous a fait des dessus très crédibles! On est alors sorti comme ça et on a eu, il faut le dire, notre petit succès dans la rue...

* caresse son visage*

- mais mon ange il n'y a aucune honte de se faire aider... et ma maman aurait du me le dire... ma pauvre chérie toi qui est si indépendante... Mmmmm oui un bon bain ensemble avec du bain moussant qui rend ta peau très douce... J'ai un ami qui a ce genre de bain chez lui si ça te dit

* joue dans ses cheveux*

- tu redanseras mon ange, je te le promets!! Et oui je rêve que tu m'offres un bébé... que dirais tu d'essayer ça... dans les minutes qui viennent?!

* la regarde marcher*

* a peur qu'elle se fasse mal*

- oh si je me suis planté dans les pas mais j'ai nié et j'ai continué en improvisant au maximum... j'avais tellement paniqué que plus rien n'était dans ma tête! Je suis pas sûr que les yeux de Kamel brillaient d'admiration... je penche plus pour de la rage!!

* grimace*

- Emilie je t'assure que tu snobais les gens, tu prenais un air supérieur... je n'ai pas d'intérêt à te raconter des mensonges... Tu draguais inconsciemment, tu charmais... oui les gars disaient des bêtises... que tu draguais tout ce qui venait, que tu étais une fille facile... Ils se demandaient qui serait ta prochaine victime... ça me faisait du mal même si ça ne passait pas encore bien entre nous!!

* la regarde*

- oui c'est vrai, tu as changé le jour où tu as annoncé que tu avais été prise pour Roméo et Juliette... ça t'as totalement métamorphosé... même si tu avais déjà commencé avant ça, on passait plus de temps ensemble déjà... tu avais un regard plus tendre, des gestes tendres... je craquais pour toi mais tu ne le savais pas et je n'ai pas supporter d'apprendre pour Roméo et Juliette... je savais que tu ne serais quasiment plus là, que je ne te verrais que rarement, que tu partirais pendant des semaines et c'est pour ça que j'ai disparu de la salle!

*grimace*

- bon d'accord j'ai collé tes chaussures en me disant que comme ça tu me quitterais pas et pour ton pull... j'étais furieux contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

*sourit*

- je ne me voyais pas sortir dans la rue trempée, je ne voulais pas etre malade non plus donc je trouvais que tu étais radieux dans ce costume...et oui dans la rue on avait tous les regards pour nous...

* caresse doucement sa joue*

- j'ai demandé a ta maman de ne rien dire, je voulais que ça reste entre elle et moi... je ne vulais pas qu'on sache qu'Emilie Capel n'est plus bonne a rien... oooh un ami.. bien sur qu'avec toi, je veux essayer ça

* rougit*

- oh tu veux qu'on fasse un bébé??? tu te sens pret a devenir papa???

*continue de marcher*

- ooh non il étai admiratif, car oui il avait remarqué que tu t'étais planté mais que tu avais improvisé magnifiquement Mehdi...

* soupire*

- moi..charmé... mais je n'ai jamais eu de victime, la seule que j'ai eu c'est toi... tu étais le premier Mehdi meme si tu ne me crois pas...peut etre que je snobais mais cétait une facade une facon de cacher combien j'étais timide et tellement vulnérable et faible

* grimace*

- oui j'étais tellement heureuse d'avoir réussi cette audition, je partais fin du mois en répétition.. mais c'est la que je me suis rendue compte que tu allais me manquer énormement que mon petit sourire de l'AID ne serait plus la pour m'accompagner...je sais petit a petit j'ai appris a te conaitre...tu étais bien le seul a me considérer pour ce que j'étais..a me comprendre, a voir de suite quand quelque chose allait mal... et quand j'ai vu que tu avais disparu j'ai filé dans les couloirs de l'AID pour te retrouver... je t'ai trouvé en salle de théatre assis genou repliés et tete pendante... je suis entrée tres doucement..

* le regarde en se posant en grimacant*

- mais des chaussures ça se remplacaient, donc je serais quand meme partie... mais mon pull.. en colere mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:16

* sourit*

- ah moi non plus je ne me voyais pas sortir dans cet état là!! on allait attrapé la mort!! Oh mais tu étais très belle dans ton costume aussi... très digne et majestueuse. Je crois que les gens dans la rue on cru qu'on allait à une fête ou un bal masqué... On est allé chez toi et là on a pu se changer... et on a surtout bien protégé les costumes pour les ramener intacte le jour suivant!

* baisse les yeux*

- je ne veux pas qu'on se cache des choses Emilie... je n'aime pas savoir que tu as été aussi mal!! Mais ma maman a respecté ton souhait et elle n'a rien dit, elle a gardé le secret! Je pense d'ailleurs que je vais en discuter avec elle!! Mais je ne veux pas que tu dises que tu n'es bonne à rien, ce n'est pas vrai du tout!! Tu vas revenir plus belle que jamais, tu verras!! Oui un ami avec un graaaand jacuzzi... je l'appellerai pour qu'on aille le visiter...

* rougit*

- oui je veux qu'on fasse un bébé... j'en rêve tout simplement!! Je me sens prêt à devenir papa!

* grimace en la voyant marcher comme ça*

- Emilie arrête de marcher s'il te plait... oh il était admiratif?? je ne savais pas du tout, je pensais vraiment qu'il m'en voulait d'avoir un peu changer sa choré...

* baisse les yeux*

- oui tu charmais mais c'était inconscient je le sais... j'ai... j'ai été ta seule victime?? j'ai été ton premier? ça me touche tu sais et si tu me le dis alors je te crois! Et tu as été ma seule et unique aussi tu sais... Je ne l'ai su qu'après que tu étais aussi vulnérable et sensible...

* grimace*

- je sais que j'aurais du me réjouir du fait que tu avais été prise pour le spectacle mais je n'y arrivais pas!! Je ne pensais qu'au fait que j'allais être séparé de toi! Je savais que tu allais me manquer comme personne ne m'aurait jamais manqué!! Durant les quelques mois qu'on avait passé ensemble on s'était tellement rapproché, on était inséparable... J'apprenais à te connaitre et j'avais peur de perdre tout ça, de perdre notre complicité! Je n'ai pas voulu gacher ton moment, je ne voulais pas que tu vois que j'étais aussi triste! Je suis effectivement allé en salle de théâtre, je savais que personne ne viendrait, les cours étaient finis depuis longtemps. J'ai mis un CD et j'ai commencé à danser... je me sentais tellement mieux dès que je dansais, je repensais à nos moments et je n'ai pas du tout vu que tu étais arrivée!

* rougit*

- je sais que des chaussures ça se remplacaient mais ça te retardait et peut être que tu aurais compris le message... Pour ton pull, j'étais furieux car tu partais en tournée et que je ne voulais pas que tu me laisses... je m'en veux tellement maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

*rit*

- oui on était bon pour aller vivre a l'époque que ta Cléopatre la, mais c'était important de vite rentrer chez nous, et le plus proche était chez moi et heureusement que tu y avais laissé quelques vetements... mais bon, malgré ça je n'ai pas laissé rentrer chez toi, on était tres tres bien chez moi rien que tous les deux, sans peur de se faire attraper

*baisse la tete*

- elle a pris soin de moi ta maman, comme si j'étais sa fille, enfin la fille qu'elle n'a jamais eue mais s'il te plait n'en parle pas avec elle, je ne veux pas que tu la disputes s'il te plait, elle a été tellement géniale... moi belle?? non je ne le serai plus jamais rien que par la cicatrice que j'ai, c'est terminé les petites jupes...oooh un jaccuzzi mais c'est dangereux ça rien qu'a deux...

*releve les yeux*

- et bien faisons un bébé tout simplement,le bébé de l'amour

*a fini par se poser*

*a le genou qui a bien gonflé*

- je ne savais pas vraiment ce que tu ressentais pour moi, mais depuis ton arrivée moi mon coeur il t'aimait alors que je voulais en montrer le contraire...je me refusais de m'accrocher a toi...pourtant Kamel il n'essayait que ça, il me disait que tu pouvais m'apporter énormement, qu'avec toi, je serais encore plus meilleure que je ne l'étais...et quand j'ai vu ta rage dans cette salle de théatre, les larmes qui coulaient sur mon visage, j'aurais voulu que jamais tu ne les vois...car moi non plus meme si j'étais tellement heureuse d'avoir réussi, je ne voulais pas te laisser...

*sourit un peu*

- bah les chaussures j'ai trouvé ça comique...meme si elle était foutue, enfin la semelle était foutue mais par contre le pull, la je n'ai pas aimé car c'était le pull qui me portait bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

* sourit*

- oui on s'entrainait déjà pour Cléopatre... On est jamais rentré aussi vite chez toi je pense. On avait même fait un bout de chemin à pied pour aller plus vite et éviter de devoir se balader dans les couloirs du métro... Mais en fait, je n'ai pas eu besoin de mes vêtements chez toi ou si, j'en ai eu besoin mais bien plus tard!! On était si bien chez toi, à l'abris des regards, rien que toi et moi... On s'est pas quitté de la nuit...

* caresse son visage*

- très bien, je ne lui en parlerai pas... je la remercierai juste d'avoir pris soin de mon amoureuse! Elle t'adore tu sais, elle me l'a souvent dit que tu étais la fille qu'elle n'a jamais eu... Elle m'a dit que je devais bien te garder et prendre soin de toi! Oh si tu es belle mon ange!! ta cicatrice ce n'est pas toi... tu es bien plus que ça!!

* réfléchit*

- oh tu penses que c'est dangereux un jacuzzi à 2?? Il vaut mieux ne pas essayer alors...

* l'embrasse tendrement*

- oh oui... un bébé de l'amour, notre bébé d'amour...

* baisse les yeux*

* voit son genou gonflé*

- je pense que même si j'essayais de nier, de me convaincre du contraire, je t'ai aimé dès le premier regard... tu me subjugais... je te trouvais tellement différente, tellement douée... mais je pensais que tu étais trop bien pour moi! Que jamais tu ne voudrais de moi! Sacré Kamel, il me disait la même chose!! Il me disais que je devais travailler avec toi, que j'apprendrais beaucoup de toi... il se débrouillait pour qu'on soit toujours en duo ou dans le même groupe. Dans cette salle, toute ma rage est sortie dans ma danse... j'avais besoin que tout sorte... Puis je me suis retourné et je t'ai vu appuyé contre la porte, des larmes coulaient sur ton visage... je n'ai pas compris pourquoi tout de suite et j'ai été mauvais... Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de raison de pleurer, qu'il fallait te réjouir de ce rôle, que tu allais vivre ton rêve et que nous on pouvait pleurer car on restait coincé ici!! Je m'en suis tellement voulu juste après

* rougit*

- je m'excuse vraiment pour tout ça... j'ai été un véritable idiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:47

* caresse son visage*

- c'est la premiere fois que tu dormais chez moi, j'étais heureuse de dormir dans tes bras bien sur avant nous avions fait l'amour si tendrement, je ne t'avais pas connu sous cet angle la...tu avais été grandiose..j'avais tellement aimé cette douceur

* sourit tres génée*

- ta maman, est la maman que j'ai toujours revé d'avoir, si gentille, qui arrive a tout comprendre rien que par un regard... n'ont jamais compris la danse chez moi.. et non j'ai perdu toute ma beauté Mehdi, je ne suis rien qu'une ex danseuse boiteuse maintenant

*caresse son visage*

-ben je sais que c'est assez sexuel un jaccuzzi....

*rougit*

-oui notre petit bébé, rien qu'a nous

* a les larmes aux yeux car a mal et se souvient des paroles de Mehdi*

- ooh il est marrant Kamel, je crois qu'il avait senti de suite ce qu'il se passait entre nous, qu'on était fait l'un pour l'autre... je me soouviens parfaitement tes paroles si blessantes quand tu as eu fini de danser...tu t'es approché de moi tu étais a 10 cm de mon visage et tu crachais ton venin.. je vivais un cauchemar en t'entendant...quand tu as eu fini, j'ai explosé en larmes et je suis partie en courant et j'ai hurlé que tu n'avais rien compris que je pensais si différent.. je me suis enfermé dans la salle avec les costumes j'étais sur d'etre tranquille pour pleurer toute ma tristesse de te laisser

* sourit en coin*

- oh les chaussures j'en ai acheté des autres et le pull je l'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:12

* se blottit contre elle*

- oui c'était la première fois que je dormais chez toi... J'avais tellement aimé dormir comme ça avec ma chérie dans mes bras, sans la peur au ventre... Ce doux moment juste après l'amour. ça avait été un moment si intense, je redécouvrais ton corps. J'aimais en prendre soin et le caliner... Tu avais été si tendre aussi, tu m'avais tellement accompagné tout le long de notre échange... c'était merveilleux

* sourit*

- oui ma maman est extraordinaire, c'est vrai! J'ai de chance de l'avoir et je veux bien te la prêter si tu veux... Elle sait tout, je ne sais rien lui cacher, elle lit dans mon regard. Tes parents comprenaient peut être mais ne te l'ont jamais montré... Oh non tu n'es pas une ex danseuse boiteuse, tu es une danseuse qui fait une pause pour se rétablir...

* lui fait un clin d'oeil*

- oh... le jacuzzi assez sexuel?? je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

* l'embrasse*

- oui notre bébé rien que de nous... il sera si beau!!

* grimace*

* est vraiment mal en y repensant*

- oui Kamel a le don de voir les choses avant tout le monde!! Il devait le sentir, c'est certain! Il sentait que nous étions fait l'un pour l'autre, qu'on serait inséparable... Oui et mes paroles ont vraiment dépassé ma pensée, je ne le pensais pas du tout!! Je ne sais pas ce qui m'a pris! J'étais si mal, je me sentais comme abandonné, je perdais une part de moi... Je t'ai vu partir en larmes. Pendant un moment j'ai été fier de moi car je pensais t'avoir fait autant de mal que tu ne m'avais fait mais je suis très vite redescendu et j'ai réalisé mon erreur... Je m'en voulais tellement, je me rendais compte que je venais de peut être te perdre pour toujours! Je me suis dit que je devais être heureux pour toi, que tu allais réaliser ce pourquoi tu avais tant travaillé!! Je t'ai cherché longuement dans toute l'école mais impossible de te trouver, je t'ai appelé mais tu ne répondais pas!!

* la regarde*

- oui les chaussures je les ai vu... mais tu as gardé le pull?? Comment car il était en lambeaux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

*le caline tnedrement*


- oui un dodo comme on en revait, personne ne venait jamais chez moi car je venais de déménager et seul Kamel avait l'adresse.. donc je nous savais en sécurité, et j'ai de suite senti que tu te sentais bien dans ta facon de me faire l'amour si tendrement, si amoureusement

* soupire*

- non Mes parents n'ont jamais vraiment été derriere moi,enfin ma mere plus que mon pere mais bon elle osait pas trop s'exprimer face a lui... Mais oui ta maman est géniale et je l'aime comme ma propre mere... oui une danseuse en pause si tu veux...

*baisse les yeux toute rouge*

- ben j'ai souvent entendu que dans un jaccuzzi on faisait souvent l'amour mais je me trompe peut etre

* le regarde a nouveau*

- oui notre petite princesse ou petit prince...

* a les larmes aux yeux*

- Mehdi, je tai entendu passer plein de fois devant la salle de costume, ta voix me semblait si tremblante et je ne voulais pas te donner la chance de me retrouver, tu avais été tellement sec et tellement sur de tes paroles, que je me sentais de trop dans cette école... et quand je ne t'ai plus entendu, jesuis sortie tres doucement, j'avais oublié mon pull en salle de théatre... et elle était vide, et lumiere éteinte, je suis entrée doucement et j'ai vu que tu y avais aussi laissé ton gilet, je l'ai ramassé et je l'ai serré contre moi, j'ai respiré ton odeur et je me suis a nouveau effondrée en larmes...Je t'aimais déja tu sais

* sourit en se levant*

-bah il était en lambeaux mais pas irrécupérable, donc j'aidemandé a la couturiere de faire un bord a chaque lambeaux

*le sort du tiroir*

-regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

* lui sourit*

- oh oui, un vrai de vrai, un bon dodo rien que nous 2!! J'aimais beaucoup cet appart tout simple et on était à l'abris, Kamel ne viendrait pas nous déranger... c'était parfait! oh ça oui, j'étais vraiment trop bien avec toi, quel moment intense on a vécu!!

* grimace*

- ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu en n'étant pas derrière toi, crois moi! Mais pour ce que je connais de tes parents, ton père était du genre à pas comprendre qu'on puisse vivre de la danse, ce n'était pas un métier pour une fille et encore moins pour un garçon... Ta mère était plus cool quand même...elle était écrasée par le caractère de ton père... Ma maman c'est la meilleure et je te l'ai dit, elle te considère comme sa fille!

* rit*

- oh mais non tu ne te trompes pas du tout... on peut tout à fait faire souvent l'amour dans un jacuzzi... et c'était mon intention...

* caresse son ventre*

- oui une princesse ou un prince... peu importe

* la voit les larmes aux yeux*

* caresse son visage*

- j'étais tellement mal!! Je te cherchais, je ne voulais pas que tu partes en ayant l'impression que je ne tenais pas à toi... J'étais en pleure et au fur et à mesure je paniquais un peu plus!! Je commençais à me dire que tu avais peut être fait une connerie... Ce que tu ne savais pas évidemment c'est que moi aussi j'étais dans la salle de théâtre bien caché dans un coin... Il y avait ce grand divan et on s'y enfonçait bien... Je t'ai vu arriver mais je n'ai pas bouger, mes yeux s'étaient habitués au noir et je t'observais... mon pull était là car je l'avais jeté de rage dans la salle. Je te voyais sentir mon pull. Je me suis lentement redressé et je t'ai appelé...

* la regarde*

- oh mais que tu es une cachotière!!

* prend le pull*

- oh mais il est magnifique en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

*sourit*

- bien sur, il savai qu'il n'avait pas a me déranger, qu'on était bien planqué, il m'a dit qu'il nous avait vu sortir du PDS habillé en hommes du peuple, il a trouvé ça tres comique meme..et j'ai adoré dormir comme ça dans tes bras, nus et enlacés

* soupire*

- dis moi, mais comme tu as bien cernés mon pere,un bel égoiste et oui.. mais ta mère elle est parfaite...je la veux comme maman tu sais, mais je ne sais pas si elle acceptera comme ça d'etre ma confidente...

* rougit*

- ooh je vois tu avais la meme idée que moi concernant le jaccuzzi tu es un cachotier toi

*aime sentir sa main sur son ventre*

- des jumeaux peut etre???

* le regarde tres tristement*

- je ne t'avais pas entendu de suite, je continuais a pleurer sur ton pull, je murmurais que tu allais tellement me manquer, que je t'aimais tellement, que j'avais tout raté avec toi, que s'il fallait j'étais prete a refuser cette oportunité et ce que je savais pas c'est que tu étais juste derriere moi et que je continuais a pleurer, et a regretter t'avoir traité si mal au début de notre rencontre, que si c'était a refaire je fereais tout autrement, que je t'aurais desuite pris sous mon aile, qu'on aurait été plus qu'inséparable

* le regarde avec le pull*

- oui il est spécial maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:15

* sourit*

- oh il savait qu'on était planqué chez toi?? Et il nous a vu sortir du PDS? Mais il n'a jamais rien dit et même pour les costumes alors qu'on était censé ne pas pouvoir sortir en les portant ou même en main... il ne devait simplement pas sortir... mmmm oui...Une belle nuit collés l'un à l'autre à se faire des caresses, des bisous... avec un petit drap sur nous... juste nous...

* baisse les yeux*

- je ne sais pas... enfin si... j'ai un jour surpris une discussion que vous avez eu ton père et toi et il avait été odieu avec toi! J'entendais ta voix qui tremblait. Oh mais je te la prête ma maman! Non mais elle t'accepetera comme sa fille et c'est déjà le cas. Elle aime passer des moments avec toi... Elle rêvait d'une complicité comme ça avec sa "fille"

* lui fait un clin d'oeil*

- oui j'avais la même idée que toi!! j'aime ce genre de petite cachoterie

* caline son ventre*

* pense déjà à leur futur bébé*

- oh oui des jumeaux, qui sait...

* grimace*

- non j'ai remarqué que tu ne m'avais pas entendu... je te voyais trembler, j'entendais que tu parlais mais je ne comprenais pas ce que tu disais. Je me suis alors approchée de toi tout doucement et j'ai alors entendu toutes ces choses que tu disais sur moi. ça m'a tellement touché, je me rendais compte qu'on avait les même sentiments l'un pour l'autre! Je me suis agenouillé derrière toi et je t'ai simplement murmuré: moi aussi je t'aime! Mais je ne veux pas te priver de ton rêve... que tu devais faire le spectacle même si tu allais énormément me manquer. Que de viendrais te voir aux répétitions, que quand tu aurais fini le spectacle on allait repartir à zéro ou presque, qu'on construirait une relation sur des bases solides...

* regarde le pull sous toutes les coutures*

- oh mais je vais te le piquer ce pull surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

*soourit*

- il men a parlé le lendemain, et il m'a dit que si nous avions enfrein les regles c'est que nous étions vraiment tres tres ennuyé, qu'il ne dirait rien car il ne voulait pas perdre ses deux meilleurs éléments...il avait été si adorable, il m'avait meme fait rire en disant que je serais une bonne couturiere

* le regarde tendrement*

- je ne souviens de cette dispute, je ne savais pas que tu avais entendu, il disait qu'on finirait par se planter, qu'on alait se retrouver sans toit au dessus de nous que ça payait mal... mais je lui ai prouvé le contraire... et avec ta mere c'est le bonheur, j'adore cette complicité, la pauvre elle n'a eu que des garcons..Enfin l'un des trois est merveilleux

* rougit*

- bon ben je pense que nous sommes d'accord sur les risques d'un jaccuzzi

*se couche doucement*

* le regarde caresser son ventre*

- oh pourquoi pas, ça pourrait etre assez comique...

* soupire juste un peu*

- j'ai sursauté en t'entendant, j'ai completement beugué quand je me suis retournée et que je t'ai vu en larmes face a moi, nous étions dans le meme état et surtout assez ridicule l'un face a al'autre... tremblante j'ai avancé ma main vers ton visage, c'était la premiere fois que je sentais ta peau, si douce, comme celle d'un bébé...
J'étais si émue d'avoir entendu tes paroles... on s'aimait et comme des imbéciles on se faisait du mal... je serrais ton pull contre moi et je ne te lachais pas du regard

* le voit prendre le pull*

- hey mon pull
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:57

* sourit*

- oh il t'en a parlé??? Et c'était pas grave... Et moi qui ai toujours stressé qu'un jour il le sache et qu'il nous passe un savon pas possible!! Mais c'est cool de savoir qu'il nous considérait comme ses 2 meilleurs éléments. Ah oui... couturière, pourquoi pas...

* caresse ses cheveux*

- j'avais entendu car je passais par là à ce moment là... je ne voulais pas entendre, j'allais partir quand j'ai reconnu ta voix et là j'ai voulu savoir ce qui se passait... J'ai même cru à un moment que tu te disputais avec ton copain car je n'avais pas entendu le début...mais comme tu le dis, tu lui a prouvé le contraire!! Je suis heureux que ça se passe aussi bien avec ma maman tu sais... son avis est très important pour moi...

* l'embrasse*

- mmmmm oui mais je suis prêt à courir le risque

* continue de caresser son ventre*

* s'enfonce un peu dans le sofa*

- oui... pas mal de boulot aussi...

* baisse les yeux*

- oui on avait l'air très ridicules tous les 2 en pleure à se regarder... J'étais tellement mal, j'avais l'impression que j'allais te perdre... J'ai alors senti ta main sur mon visage... un contact comme on avait jamais eu... enfin, j'avais déjà senti ta main mais pas de cette façon, tu la faisait passer si tendrement, si délicatement... ce que je t'avais dit voulait sortir depuis si longtemps!! je sentais ta main serrée sur mon pull... j'étais si proche de toi, je sentais ton souffle... Oui on s'aimait mais on osait pas se l'avouer!!

* garde le pull en main*

- ah non, à moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:08

*sourit*

- oui il avait un air ssérieux quand il m'a attrapé, j'ai jamais paniqué comme ça tu sais...

* le regard*

- Mehdi, tu as été le premier dans ma vie et tu seras le dernier crois moi... mon pere je le défierai toute ma vie s'il le faut...

*rougit*

- me soouviendrai quand on a fait l'amour pour la premiere fois, jétais si gauche tu étais mon premier, et j'étais morte de peur...

*caresse sa joue*

- écoute on tente un bébé ce soir..et on remettra ça chez ton ami... mais unbébé c'est bien

* sourit tendrement*

- oui je caressais ton visage, sans vraiment savoir ce qu'il allait se passer... javoue que je t'avais souvent frappé que tout ce que tu connaissais de moi cétait la sale Emilie Jolie...je te regardais si tendrement... jétais sous le charme de ton regard..tu étais beau Mehdi...

* grimace*

-comment ça le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:37

* grimace*

- tu m'étonnes que tu as paniqué... quand il veut il peut être convaincant et vraiment sec dans ses paroles, il ne mache pas ses mots...

* fier d'elle et surpris*

- j'ai été le premier dans ta vie?? je ne le savais pas... tu n'as jamais eu personne?? oui tu dois le défier et lui montrer que tu es la meilleure, que la danse est quelque chose de sérieux!

* rougit*

- c'était la 1e fois aussi... et il faut se l'avouer, on a pas été super performant... j'avais tellement peur de te faire mal, de ne pas bien faire... Je ne savais pas ce que je devais faire...

* sourit*

- oh oui un bébé... tout de suite!! Faut essayer!! Puis réessayer, on sait jamais... On verra ce que la nature nous offre...

* la regarde tendrement*

- j'avais l'impression d'être dans un autre monde tout d'un coup... j'étais pas habitué à une telle douceur venant de toi... je voyais ton regard si tendre, je ne te reconnaissais pas! J'ai alors déposé également ma main sur ton visage, je découvrais ton visage, tes traits sous mes doigts... oh non je n'étais pas beau, j'avais les yeux explosés...

* rit*

- oui j'ai décidé que c'était le miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison ( PV Mehdi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi arrive
» Une maison pour Johanna =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la star attitude :: °o0 Quartiers 0o° :: ~~Rue Roxy~~ :: maison de emilie et mehdi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser