la star attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la star attitude

Jeu sur vos stars préférée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour a la maison ( PV Mehdi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:44

*est tranquille chez eux*

* est tellement impatiente de revoir son chéri*

* a tout bien rangé la maison*

*se pose sur le canapé*

* est aussi anxieuse que lors de leur 1er rendez vous*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

* arrive super chargé*

* est mort de fatigue après toutes ces représentations*

* a vraiment hâte de serrer sa chérie dans ses bras*

* cherche ses clés comme à chaque fois*

* laisse tomber ses sacs à terre*

* cherche dans ses sacs*

- aaaah voilà...

* ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

*entends la porte s'ouvrir*

* se leve*

*se précipite vers la porte d'entrée*

* sourit et stoppe en le voyant*

* le regarde rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

* reprend toutes ses affaires*

* entre dans la maison*

* voit Emilie arriver comme une flèche*

- doucement mon ange...

* dépose ses affaires à terre un peu n'importe où*

* la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00

*Se stoppe*

* est un peu refroidie par ses paroles*

* baisse doucement les yeux*

* était si heureuse de le revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

* sent qu'elle a pas apprécier l'arrivée*

* s'approche d'elle*

* prend son visage dans ses mains*

* l'embrasse langoureusement*

* la regarde*

- on ne dit plus bonjour mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

*le voit s'approcher*

* le serre contre elle*

* prolonge le baiser*

* le regarde les larmes aux yeux*

- tu m'as manqué Mehdi, tu as l'air si fatigué...

* reste contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:07

* se blottit dans ses bras*

* respire son parfum*

* lui fait plein de petits bisous*

* voit ses larmes*

* caresse son visage*

- toi aussi tu m'as manqué... tellement mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

*sourit doucement*

* le regarde tendrement*

* caresse son visage*

- il était temps Mehdi, je ne tiens plus tu sais, c'est trop long comme absence

* se recule doucement*

- viens on ne va pas rester dans l'entrée

* prends sa main et l'emmene dans leur salon*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

* sourit*

* la regarde avec amour*

* passe ses mains autour des ses hanches*

- oh oui il était temps, besoin d'une pause, j'en peux plus!! Besoin de voir ma tite femme!!

* lui donne la main*

* la suit*

- oh mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

*sourit*

- oui jai fait un peu de rangement, j'ai installé des photos de nous de toi

* sourit*

-j'avais besoin de te voir, d'avoir comme on dirait ta présence

* se pose dans le canapé*

- tu vas encore repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

* sourit*

* adore la déco*

- oh Milie j'aime beaucoup... ça donne super bien!

* fait le tour*

- oh notre photo, la 1e photo de couple officiel...

* la regarde*

* va se poser à côté d'elle*

- je suis désolé de t'avoir laissé seule aussi longtemps...

* grimace*

- oui je repars dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

*sourit*

* heureuse que ça lui plaise*

- comment ça couple officiel, c'est quoi cette histoire

* le voit se poser*

* grimace*

- 15jours... mais ça va passer vite

*a du mal a gerer son absence*

- si vite, tu es sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:37

* sourit*

* se sent un peu plus chez lui*

- c'est vraiment beau mon ange... on va être bien ici...

* regarde la photo*

- c'est la photo qui a été prise à la soirée où on a annoncé qu'on était ensemble même si tout le monde le savait déjà...

* la voit grimacer*

- oui je sais que ça va passer vite???

* caresse son visage*

- bébé pourquoi tu ne viens pas avec moi en tournée??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

*sourit*

- oui tout le monde le savait, nous n'étions pas doué pour cacher notre amour... meme si on faisait de nombreux effort... mais bon les sourires, les caresses et tout ça n'a echappé a personne

* se seouvient de tout ça*

* baisse les yeux*

- ma place n'est pas a tes cotés en tournée... cette vilaine chute a brisé ma carriere...et jamais je ne saurai qui m'a poussé dans cet escalier....

* le regarde*

- on va profiter de ces 15 jourrs... mais la je crois que tu as envie de te reposer

* pose sa main sur sa cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:05

* rit*

- non on était pas discret, c'est sûr... on arrêtait pas de se coller l'un à l'autre, de se toucher, faire des allusions... mais les autres étaient adorables car ils faisaient semblant de ne rien voir...

* se souvient avec tendresse*

* la regarde*

- mon Emilie, tu as autant ta place en tournée qu'une autre... tu sais bien qu'on te trouvera toujours quelque chose à faire...

* repense à sa chute*

* soupire*

- si un jour je parviens à attraper celui ou celle qui t'a fait ça... mais je garde espoir, peut être qu'un jour tu pourras remonter sur scène

* lui sourit*

- Oh oui on va profiter de ces 15 jours... je ne te lache pas pendant 15 jours!!

* sent sa main*

- mmmm oui me reposer mais je veux d'abord retrouver ma petite femme d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:48

*sourit*

- bah nan ils étaient trop morts de rire, en faisant semblant de rien

* rougit*

- j'étais parfois génée de ne rien leur dire

* soupire*

- Mehdi, mon genou il est foutu, fichu, cassé... je amarche sans boiter quelle chance...je devrais etre sur bequilles et j'ai réussi a m'en passer

* baisse les yeux*

- je ne pense pas que venir va arranger les choses

* se mord la levre*

- tu veux profiter de ta petite femme d'amour et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

* sourit*

- ils se fichaient bien de nous surtout!! Alors que je rêvais de leur dire...

* repense à ces moments*

- ils nous regardaient et faisaient de grosses allusions à nous ou bien racontaient des bêtises pour faire réagir l'autre comme quoi l'un de nous avait eu rendez vous avec quelqu'un d'autre le soir avant...

* grimace*

- oui je sais bien, ton genou en a pris plein les dents mais le docteur lui même a dit qu'il ne savait pas ce que le futur réservait... Il t'a parlé de la rééducation...

* baisse les yeux*

- oui je comprends... c'est toi qui doit décider mon amour...

* sourit*

* la regarde avec amour*

- oui je veux profiter de ma tite femme, avec des bisous, des calins, des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

*caresse sa joue*

- ooh oui, on revait de leur dire, on se planquait dans les sous sol du PDS, sur la planche a roulettes du ponton

* rit*

- je me souviens ta tete quand Valentin t'a sorti qu'il m'avait vu dans un resto la veille au soir avec Virgile... je crois que tu t'es décomposé et surtout tu m'as boudé toute cette journée la

* se masse doucement le genou*

- Mehdi faut arreter de se faire des fils, j'ai eu les ligaments completement arraché, la rotule démise...je ne danserai plus jamais...

* le regarde*

- rééducation?? non mais je ne vois pas du tout

* aimerait vraiment etre a ses cotés... ne l'a meme pas vu sur scene encore*

* caresse sa joue*

-oh... montre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:37

* sourit*

- oh ça oui, combien de fois on a failli le leur dire mais à chaque fois on se ravisait... puis sur la planche à roulettes, on a bien failli se faire voir par les autres... on était bien lancé quand ils ont tiré la planche...

* rit*

- ah oui j'ai pas trop rit ce jour là... on ne s'était pas vu ce soir là car tu m'avais dit que tu étais fatiguée... je me suis vraiment posé des questions... et toi tu essayais de me dire qu'il ne s'était rien passé, que ce n'était pas vrai... j'étais si mal en plus Virgile est passé à ce moment là et il t'a fait un grand sourire.

* regarde son genou*

* grimace*

- je veux y croire moi... j'ai toujours un espoir... avec de la rééducation, suis certain que tu y arriverais...

* aimerait tellement lui montrer comme il a fait des progrès sur scène, lui montrer son spectacle, la voir dans la salle les yeux plein de lueur.

* l'embrasse*

- mmmmm par exemple il y a les bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:36

*rit*

- oooh la planche a roulette, je voios encore ton regard quand on a senti quelle se mettait a rouler..c'était Abkari le coupable...

* grimace*

- oui justement Virgile avec son beau sourire, il a pas tro compris ce qu'il se passait a ce moment la.. je ne t'ai jamais vu bouder comme ça... je n'arrivais pas a t'approcher..

* regarde son genou*

- mais quelle rééducation... j'ai suivi la rééducation pour marcher mais je ne peux rien faire d'autres, je nai jamais refroler une salle de danse Mehdi jamais

* voit dans son regard qu'il aimerait qu'ele soit la*

* prolonge*

- intéressant dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:37

* rit*

- ah oui cette planche ce jour là j'ai cru mourir de peur, je ne m'y attendais pas du tout! On a paniqué car on ne savait pas ce qu'on allait dire... Mais tu es parvenu à descendre de la planche car je me tenais au montant de la scène et la bloquait alors qu'Abkari tirait comme un fou... quand je suis arrivé seul face à lui il avait l'air déçu... toi tu étais bien cachée...

* grimace*

- non il a pas compris que je l'ai un peu rejeté après ça... j'ai été assez mauvais, j'avoue... je ne voulais plus que tu m'approches, j'avais l'impression que tu jouais avec moi

* caresse son genou*

- je ne sais pas mon ange... peut être que de nouvelles séances de rééduc t'aideraient... tu dois danser mon amour, c'est ta vie... tu respires la danse...

* la regarde*

- bébé tu viens me voir sur scène quand??

* l'embrasse encore*

- y a les caresses aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

*sourit*

- ah bon, il avait l'air décu???je n'étais pas au courant de ça... par contre je me souviens combien tu t'es fait mal au poignet a retenir la planche le temps que je descende

* le regarde*

- je ne savais pas ou me mettre, j'en ai voulu a Val d'aller raconter ses conneries que s'il ne se débrouillait pas pour arranger ça, je ne me tairais pas par rapport a Sarah

*regarde sa main caresser son genou*

*regarde la petite cicatrice*

- Mehdi, je ne veux plus aller a l'hopital... oui c'est danser que je veux.. mais je ne peux plus, j'ai essayé tu sais..

* sentait sa question arriver*

-je...je ne sais pas Mehdi...

* prolonge *

- Mehdi, tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:47

* sourit*

- oui il était déçu car pensait qu'il nous aurait trouvé à 2 et ainsi avoir la preuve qu'on était en couple car ils avaient organisé un concours entre eux... celui qui prouverait qu'on était ensemble... je l'ai appris bien plus tard!!

* grimace*

- oh oui mon poignet a bien pris ce jour là!! Il tirait si fort alors que moi je me tenais... une horreur!!

* la regarde*

- oui tu avais tapé dans le mil avec Val en lui parlant de Sarah! Il ets de suite venu me dire que oui il vous avait vu ensemble mais que vous discutiez simplement de l'organisation de l'annif d'Estelle... et que vous étiez allés chercher à manger dans un petit resto mais pour tout le monde... J'ai d'abord cru qu'il déconnait puis il m'a dit "pitié, crois moi c'est la vérité, je veux pas perdre Sarah..." J'ai alors compris qu'il était sincère.

* continue sur son genou*

* le masse*

- je comprends mon amour, je sais que tu as souffert à l'hopital... et moi j'ai souffert de te voir aussi mal! je ne veux pas revivre ça!! On va y aller progressivement à 2 d'accord?? jesuis sur que tu peux mon bébé

* lui fait les yeux doux*

- bébé je t'en prie, viens me voir... je veux te montrer comme je suis beau en égyptien...

* sourit*

* la caline*

- oooh toi aussi tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:52

*surprise*

- un concours??? j'y crois pas... je comprends mieux les questions des filles, de vouloir m'emmener en boite, me faire rencontrer leurs potes,je cmprends mieux

* grimace*

- ooh ton poignet,il était bien bien foulé...je m'en suis voulu tu sais..

*sourit*

- ooh la tete de Val, il était vraiment tres tres mal et j'étais fiere de moi, de lui avoir fait peur cpmme ça..ben vi c'était juste l'annif d'Estelle..rien d'autre

*apprécie le petit massage*

- merci j'aime beaucoup ce massage...mais je ne croios plus en moi Mehdi...ma vie est vraiment fichue, et je ne veux pas prendre de ton temps.. c'est bien fini

*craque a son doux regard la*

- heu.. Mehdi me regarde pas comme ça, je ne résiste pas tu le sais..

*réfléchi*

- bon je prendrai mes bequilles et je viendrai te voir en égyptien

* se blottit*

* sens son ptit torse contre elle*

- je suis en manque

* rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

* sourit*

- oui un concours... celui qui gagnait était le chef pendant une semaine, les autres étaient à ses ordres quelque soit la demande... mais pas de chance, aucun d'eux n'y est arrivé, on a tenu bon avec notre secret. Mais j'ai alors compris pourquoi les autres me demandaient continuellement si j'étais intéressé par leurs amies, si je me sentais pas trop seul... Ils ont même organisé un vidage de portefeuille; soi disant voir ce qu'on avait chacun dans nos portefeuille mais c'était surtout pour voir si j'avais une photo de toi... et pas de chance, j'en en avais pas enfin elle n'était pas là

* bouge son poignet*

- oui il était bien foulé... mais avec tes soins il a très vite guéri

* rit*

- ah oui Val il était pas fier, il fait 3 têtes de plus que moi mais là, j'ai eu l'impression que c'était 3 têtes de moins tellement il se repliait sur lui même... je l'ai très vite cru rien qu'en voyant sa tête...

* continue de masser son genou*

- contente que tu aimes... et moi je crois en toi, je crois en ta force, à ta volonté! Et jamais tu ne prendras de mon temps, je t'aime et je veux que tu sois bien. Et je sais que sans la danse tu es mal... promets moi juste d'essayer...

* la regarde avec le même regard doux*

- je sais que tu ne résistes pas donc je continue...

* a un énorme sourire*

- ouiiii viens me voir mon ange, j'aime te voir quand je suis sur scène... viens voir ton pharaon de fiancé...

* la serre tendrement dans ses bras*

* caresse son dos*

- mmmm très en manque aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

*rigole*

- un concours, sont pas géné et ils sont surtout rempli de grandes idées pour arriver a leur fin.. le porte feuille.. moi c'était plutot savoir quel genre de marque page j'avais, car j'avais de nombreuses photos mais pas de chance rien de rien...

*rit*

- et tu me cachais ou?? dis moi...

*soupire*

- oooh Val, si j'avais su...je ne l'aurais pas menacé comme ça

*sourit doucement*

- j'aime vraiment beaucoup ce massage, ça soulage la douleur perpetuelle que j'ai Mehdi... Danser, quel beau mot sortant de ta bouche, ça sonne si bien..mais j'ai peur de réessayer de me planter, de tomber Mehdi, mon genou y me porte plus

* adore son petit regard*

- FIancé??? quel fiancé??? je suis fiancée a Personne moi... mais je viendrai voir un certain Mehdi Kerkouche en Ptolémée

* aime la caresse*

- oooh noon tu sais comment faire passer ton envie toi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

* rit*

- ah mais ils avaient vraiment toutes les astuces ces vilains! le portefeuille, le marque page... Le pire c'est qu'ils ont bien failli arriver à leur fin en plus!! Un soir, je t'ai envoyé un texto mais je ne l'ai pas effacé tout de suite et Caro est tombée dessus... elle a évidemment regardé à qui je l'avais envoyé mais ce qu'elle ne savait pas c'est que tu venais de changer de numéro et que je t'avais encodé sous "ma tendresse" donc elle a cru que j'avais une copine et que toi et moi ben c'était pas possible...

* sourit*

- je te cachais dans une petite poche dans mon sac... puis j'avais nos photos dans mon portable dans un dossier bien caché...

* sourit en coin*

- oh t'inquiète pas pour Val, il a survécu et pour une fois il a appris à se taire et ne pas dire que des bêtises!!

*soupire*

* masse tendrement*

- c'est le but de mes massages, c'est te soulager... je veux que tu te sentes enfin mieux... que tu arrêtes d'avoir mal comme ça! Danser c'est l'un des plus beaux mots sur terre et il est fait pour toi! On va faire des exercices pour renforcer ton genou, pour qu'il se muscle, qu'il se répare doucement... à 2 on est les plus fort, tu le sais bien!!

* la regarde avec amour*

- oui fiancé... car je veux qu'on se fiance Emilie... je veux qu'on soit ensemble pour la vie! Oh et qui est ce Mehdi Kerkouche que tu vas aller voir en Ptolémée?? je le connais??

* embrasse son cou*

- oooh je sais comment faire passer mon envie?? et pas toi peut être?? Tu sais mon ange, même si parfois effectivement y a des moyens pour faire passer l'envie, rien de tel qu'une vraie relation entre 2 personnes qui s'aiment profondément
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour:
Amité:
enceinte:
Retour a la maison ( PV Mehdi) Left_bar_bleue0/9Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty_bar_bleue  (0/9)

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:03

*sourit*

- oooh dans ton sac...'j'étais bien au chaud dis moi, moi tu étais aussi dans mon sac mais a un endroit bien caché...cétait fait expres..

surprise*

-se fiancer... tu es sérieux??? c'est vrai?? tu es sérieux???

*sourit tres fort*

- mehdi Kerkouche, c'est un danseur chanteur maintenant que j'admire énormement, il est doté d'un talent fou, il a promis de m'apprendre a danser a nouveau

*caresse son visage*

- hmmje crois que jai une idée... mais montre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

* sourit*

- oui tu étais bien au chaud dans mon sac, bien à l'abris... oooh j'étais dans ton sac bien caché??? Où est ce que je me cachais comme ça??

* caresse son visage*

* la regarde avec tendresse*

- oui je suis sérieux... tu veux bien qu'on se fiance??? Je sais que nous 2 on est pas ensemble depuis longtemps mais je sais au fond de moi qu'on est fait l'un pour l'autre, que nous 2 ça a été très fort, très vite...

* l'écoute avec un grand sourire*

- oh il m'a l'air très bien ce Mehdi Kerkouche, un gars bien! Il en a de la chance de faire tout ça! Suis sûr qu'il va parvenir à te faire danser à nouveau!!

* l'embrasse*

- oh tu as une idée?? Moi aussi...

* le penche doucement vers l'arrière en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison ( PV Mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( PV Mehdi)   Retour a la maison ( PV Mehdi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison ( PV Mehdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi arrive
» Une maison pour Johanna =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la star attitude :: °o0 Quartiers 0o° :: ~~Rue Roxy~~ :: maison de emilie et mehdi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser