la star attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la star attitude

Jeu sur vos stars préférée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Martichon

Jules Martichon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied
Amité: euh je ne connais pas ce Mr
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue0/9pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (0/9)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

Vous :



Prénom : pfff chérie mdr non capucin non tartine non nath mdr

Age : mdr euh nous avons dis 25 hein

Comment avez-vous connu le forum ? : il m'est tombé dessus par hasard


_________________________________________


Votre personnage :




Nom : Martichon (chonchon)

Prénom : Jules (juju ou ju pour les intimes)

Caractère :(au moins 3 lignes complètes)et bien pour le moment le bonhomme a surtout un caractère assez coulant et oui .. normal, il est dans l'eau a 100% donc ça n'aide pas mais je ne me fais pas d'illusion qu'il saura déjà faire comprendre a papa et maman qu'on lui marche pas comme ça sur le cordon, enfin pas là en tout cas .. parents .. JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Christophe maé
Admin
Christophe maé


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : sa dépend des jours
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule
Amité: tous ceux qui veulent l'etre
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue0/0pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (0/0)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:48

ptdr chewieeeee bon la faut pas que je t'appel cherie car sa va pas le faire si t'es mon fils mdr encore si t'es de moi faut voir avec ta mère mdr

bienvenu amuse toi bieng
Revenir en haut Aller en bas
http://la-star-attitude.forum2ouf.com
Jules Martichon

Jules Martichon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied
Amité: euh je ne connais pas ce Mr
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue0/9pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (0/9)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:00

ouiiiii chéri c moi ^^^^^^^^^^^^

euh tu mets des émo papou mdr merci

bah, j'espère bien ou toi tu nais pas sur autre fo si je suis pas de toi mdr

Pour m'amuser ... je vais m'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Weatherly

Michael Weatherly


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/09/2008

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:52

bienvenueeeeeeee ma p'tite maman d'amouuuuuuuuuur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Martichon

Jules Martichon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied
Amité: euh je ne connais pas ce Mr
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue0/9pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (0/9)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

de rien ma tite chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!!
Amité: Oulla trop pour si peu de place!!
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue8/9pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (8/9)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:07

Haaaa,moi veux mn bébé sur mn fo...xD.Déjà que ça devait-être une 'tite puce,en plus,ça change(je m'en plains pas,je n'avais pas de préférence),m'enfin....

Aller,bienvenue mon petit garçon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviecommune.forumsactifs.com/forum.htm
Jules Martichon

Jules Martichon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied
Amité: euh je ne connais pas ce Mr
enceinte:
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Left_bar_bleue0/9pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty_bar_bleue  (0/9)

pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:20

merci maman

et moi aussi je veux qu'il sorte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Empty
MessageSujet: Re: pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....   pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit tétard deviendra grand pourvu que dieu lui prete vie mais le laisse sortir en attedant je tiens pour moi que c'est folie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiiison pour nous
» Une maison pour Johanna =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la star attitude :: °o0 Avant de jouer 0o° :: ~~Les présentations~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser