Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 17:22
Vous :
Prénom : moi? et ben c'est Maya
Comment avez-vous connu le forum ? : par mon papounet
Caractère : est de nature très joyeuse et aime beaucoup embêter. Sa plus grande passion jouer avec les mots et épater les filles. Mais il est aussi très fidèle en amitié et ne laisserait jamais tomber un ami. Sous son alure très décontacté se cache une très grande intelligence. mdr Et ne faites pas de faux pas, car il les repère tout de suite.mdr
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 17:35
et ma fille mdr
bienvenue amuse toi bieng
VALIDé!!
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 18:04
oh ma fille, papa, chéri, beau frere pit etre, mon fils, mon collègue ma tite chef mdr
comment vas tu toi ??
contente de te voir trainer dans le coin ^^
Michael Weatherly
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 22:19
ouiii! merci, papa!
Ou lala! Je suis tout ça en même temps, moi? on dirait que j'ai plusieurs vie. mdr.
Merci maman, fiston, copine de nut, chérie, futur prof de danse et tout ce que j'oublie! mdr
Longue vie au fofo!
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 23:07
Oulllaaa.... trop de choses là!! Je dirais seulement,bienvenu miss amuses toi bien avec nous!!
Michael Weatherly
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 23:10
merciiii!
Nadège Sarron
Feuille de personnage Amour: Mon Amour...Christophe,père de notre bébé!! Amité: Oulla trop pour si peu de place!! enceinte: (8/9)
Sujet: Re: Michael Weatherly Sam 13 Sep - 23:52
de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Weatherly
Michael Weatherly
Page 1 sur 1