la star attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la star attitude

Jeu sur vos stars préférée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entretient son petit beau corps pv libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Weatherly

Michael Weatherly


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/09/2008

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

*après une dure journée, rien de mieux que se défouler en courant un peu*

*a échangé son costume pour un jogging*

*court en écoutant son Ipod*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche l'amouuur mon amour ... Ah c'était pas la chanson, zut alors! --'
Amité: Pleins de topins & topines
enceinte:
entretient son petit beau corps      pv libre Left_bar_bleue0/9entretient son petit beau corps      pv libre Empty_bar_bleue  (0/9)

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:06

* La demoiselle Aparicio venait de passer une longue journée à la salle de danse, et en revenant chez elle, elle eut l'idée d'allé faire un petit tour dans la forêt pour s'isoler un peu, et oui sa fait du bien des fois de se retrouver un peu seul dans un endroit inconnu *

* La danseuse marcha donc dans la forêt en faisant attention à ne pas trop s'enfoncer pour ne pas se perdre sinon sa serait ballot..*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Weatherly

Michael Weatherly


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/09/2008

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:05

*a trouvé son rytme de croisière et court gaiement*

*respire bien et trouve que le fait de courir ainsi lui fait penser à Jody Foster dans le silence des agneaux*

*sourit*

*regarde autour de lui pour voir si Hannibal n'est pas dans le coin*

*voit une jeune fille*

Ha, ben c'est mieux qu'Hannibal!

*la dépasse en montrant bien comment il est beau et fort*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche l'amouuur mon amour ... Ah c'était pas la chanson, zut alors! --'
Amité: Pleins de topins & topines
enceinte:
entretient son petit beau corps      pv libre Left_bar_bleue0/9entretient son petit beau corps      pv libre Empty_bar_bleue  (0/9)

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:47

* Elle marcha tranquillement dans la forêt, c'est alors qu'un jeune homme passa devant elle *

* Un jolie sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme *

* En le voyant passer, la jeune femme pu l'observer et voir qu'il n'était pas mal du tout Razz, et que sa devait être un sportif *

" Bonjour .. "

* Oups! Elle ne put s'empêcher de retenir ce bonjour, mais hum..Elle aimerait bien connaitre une nouvelle personne et avoir un nouvel amis qui pourrait être l'ami de la forêt, sympa nan ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Michael Weatherly

Michael Weatherly


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/09/2008

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:55

hj.: mdr l'ami de la forêt

*ne peut s'empêcher de la regarder en la dépassant et remarque son sourire. Il lui lance un grand sourire en retour*

*voit que ses lèvres bougent et se dit qu'elle est en train de parler*

*enlève ses écouteurs*

- Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous avez dit!

*il parlait en continuant de courir et ne regardait plus ou il allait et se prend un arbre. Par effet de surpris, il se retrouva parterre sans rien comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche l'amouuur mon amour ... Ah c'était pas la chanson, zut alors! --'
Amité: Pleins de topins & topines
enceinte:
entretient son petit beau corps      pv libre Left_bar_bleue0/9entretient son petit beau corps      pv libre Empty_bar_bleue  (0/9)

entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

HJ mdr sympa nan ?

* La danseuse remarqua après son "bonjour", que le jeune homme écoutait de la musique et elle se sentit légèrement sotte d'avoir parler dans le vent ,enfin pas vraiment, et oui, il venait d'ôter ses écouteurs pour lui demander ce qu'elle venait de dire, seulement qu'en la regardant il se prit l'arbre qui se trouvait devant lui *

* Elle s'approcha de lui légèrement inquiète..Bah oui, pour elle c'était de sa faute hein, elle s'accroupit près de lui en le regardant *

" Vous allez bien ? Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient son petit beau corps      pv libre Empty
MessageSujet: Re: entretient son petit beau corps pv libre   entretient son petit beau corps      pv libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient son petit beau corps pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moove your body (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la star attitude :: °o0 La ville et ses environs 0o° :: ~~Forêt~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser