| Johanna est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio
Feuille de personnage Amour: Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche l'amouuur mon amour ... Ah c'était pas la chanson, zut alors! --' Amité: Pleins de topins & topines enceinte: (0/9)
| Sujet: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:27 | |
| Vous :
Prénom : Cristina
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'admin =)
Caractère :(au moins 3 lignes complètes) : Johanna est une jeune femme gentille, douce, sensible, assez timide lorsqu'elle ne connait pas les personnes enfin juste au début car ensuite elle se laisse totalement allé (façon de dire), elle est très sociable. Elle est généreuse et elle est tout le temps là pour ses amis quoi qu’il arrive. Elle peut facilement s'énerver si on s'en prend à ses amis. C'est une demoiselle normale qui a des qualités comme des défauts (susceptible, par moment trop fragile, pas assez dur quand il le faut..) | |
|
| |
Christophe maé Admin
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : sa dépend des jours Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Amour: je l'ai trouvé et elle sera a jamais dans mon coeur! nadège tu seras la seule Amité: tous ceux qui veulent l'etre enceinte: (0/0)
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:29 | |
| bienvenue amuse toi bieng et merci d'etre la!!!
Validé!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
Feuille de personnage Amour: Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche l'amouuur mon amour ... Ah c'était pas la chanson, zut alors! --' Amité: Pleins de topins & topines enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:30 | |
| oh une connaissance a moi mdr enfin que je connais quoi
bienvenue a toi euh .... l'ex de mon ex ex (la vie de notre troupe pour t'aider ou ta directrice sur musical, si tu y es toujours mdr)
bon bref bienvenue ici ^^
GRRRR chéri tu as post en mm temps que moi GRRRRR | |
|
| |
Michael Weatherly
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:33 | |
| bienvenue coupine de moi! mdr et vive le Nut! mdr | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 12:54 | |
| Mdrrr coucouuu nath Mercii Heyy maya =D! Ouiii vive le nuuuuuuut! & merciii ^^ | |
|
| |
Jules Martichon
Feuille de personnage Amour: hummm mon cordon et mon pouce mais je sais pas de quelle main ou pied Amité: euh je ne connais pas ce Mr enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 13:10 | |
| oui, on va fonder un club nut mdr je suis sûre que chéri aussi sera un adepte ^^ | |
|
| |
Emilie Capel
Feuille de personnage Amour: Amité: enceinte: (0/9)
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Michael Weatherly
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 15:29 | |
| ceux qui sont d'accord de fonder le club des Nut, lèvent la mainnnnn!
*lève la main très haut dans le ciel a y décrocher les étoiles*mdr | |
|
| |
Jules Martichon
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 15:48 | |
| lève la main super hyper méga haut lol | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Johanna est là! Dim 14 Sep - 17:54 | |
| Merciiii =D! * Lève la maiiiin * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna est là! | |
| |
|
| |
| Johanna est là! | |
|